Forums GAMERGEN

Clavier logitech Ps3 ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Clavier logitech Ps3 ...

Message non lupar antoine7321_1 » 06 Jan 2011, 23:04

Salut les gars !

Je voulais savoir si ce clavier :

http://www.materiel.net/jeu-console-ps3 ... 46070.html

Pouvais aussi s'utiliser sur un PC ? Car je vais surement m'acheter une TV bientot et l'utiliser comme moniteur PC ... Mais je pourrais pas utiliser mon pc en etant sur mon bureau longtemps ( je vais acheter une 32 " pouce normalement ... sa se comprend ) donc je l'utiliserai de mon lit et vu qu'il y a une souris tactile dessus pas besoin de m'embeter avec une souris optique ... sa sufira pour aller sur le net et Msn . Vu que c'est un clavier blutooth je devrais acheter une petite clé USB blutooth pour le capter sur mon pc ( enfin c'est ma theorie , je suis pas sur de la compatibilité pc , j'attend vos confiramtion ^^ )
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Clavier logitech Ps3 ...

Message non lupar antoine7321_1 » 07 Jan 2011, 18:36

Personne ? :)
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 07 Jan 2011, 18:58

ben si logitech ne joue pas un tour de cochon en bridant le clavier, ya aucune raison que ca marche pas (avec un dongle BT pour le PC, bien evidement)

apres, tu risque de rencontrer un probleme pas trop rigolo si logitech a activé une protection antipiratage sur le clavier avec un code, car des que tu passera de ta ps3 a ton PC, il faudra a chaque fois revalider le code :(
(je me suis fais avoir avec un autre modele de clavier.....)

mais pour la ps3, c'est super pratique d'avoir un clavier BT ;)
(et on peut aussi l'utiliser sur la xbox avec une clef BT ! :) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar antoine7321_1 » 07 Jan 2011, 19:30

Ah sa m'arrange pas :/

C'est surtout pour la Pc et je me suis dis tant qu'a faire pour la Ps3 :p ^^

Il en font un pour Pc mais 125 € :S apres il faut aller dans les marques a "2balles" donc je me contenterais de garder ma souris lol
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage