Forums GAMERGEN

Ps Jailbreak ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps Jailbreak ?

Message non lupar jeff70174 » 10 Jan 2011, 17:47

Bonjour à tous, moi c'est jeff j'suis nouveau sur le forum car j'ai fais l'acquisition d'une ps3 ya ... 3 jours.

Voila en fait j'espere que je me trompe pas d'endroit pour poster:

Y'a beaucoup de gens qui parle de la ps jailbreak, et j'ai beau chercher j'trouve pas toutes les réponses a mes questions, j'pense que vous pourrez m'aider.

Alors déjà on m'a dit que la clé sert a jouer à des jeux que l'ont aura préalablement telecharger gratuitement sur pc ? (des copies quoi) Est-ce vrai ?

Ma ps3 est dans un firmware 3.55, elle a été acheté en novembre 2010 donc toute neuve, c'est une 160g slim. A ce jour la clé peut-elle marcher sur ce FW ? Sinon comment faire ?

J'ai vu que l'on pouvait l'acheter sur internet, mais ça va de ps3key à 30€ aux psJailbreak à 100€ environ, donc la je vous demande la différence, si ce ne sont pas justes des copies l'une de l'autre. Et si c'est le cas, comment peut-on faire la différence entre les vrais ou fausses ?

J'vous remercie de me répondre et désolé si les questions ont déja été posées ou si fallait les mettre ailleurs !
Cdt,
jeff70174 Gamer Débutant
Prénom: jeff
Pays: France

Re: Ps Jailbreak ?

Message non lupar Culigan » 10 Jan 2011, 19:25

tes questions sont obsolètes, les dongles vont disparaitre ;)
Regarde l'actualité en news concernant les custom firmware.

Si tu souhaite poser des questions, rend toi dans les commentaires ou effectue une recherche pour trouver le topic approprié (fonction Rechercher)

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage