Forums GAMERGEN
Icone du Blu ray absente du XMB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Icone du Blu ray absente du XMB
Salut,
hier soir je jouais à Call of duty et à un moment le jeu a freezé (en multi).
Je fais donc quitter le jeu et je me retrouve dans le XMb mais sans l'icone du blu ray.
J'ai essayé toutes les étapes du recovery menu et même essayé de retenir le BR quand il rentre(il parait que ça peut solutionner le problème),rien n'y a fait.
J'ai essayé avec un film BR, un dvd ,un CD de musique et un jeu PS2:rien ne se passe.
Si j'ai bien compris différents posts ce serait le bloc optique à changer.
D'où ma question:quel est le prix de remplacement en passant par le SAV de sony?
Merci
hier soir je jouais à Call of duty et à un moment le jeu a freezé (en multi).
Je fais donc quitter le jeu et je me retrouve dans le XMb mais sans l'icone du blu ray.
J'ai essayé toutes les étapes du recovery menu et même essayé de retenir le BR quand il rentre(il parait que ça peut solutionner le problème),rien n'y a fait.
J'ai essayé avec un film BR, un dvd ,un CD de musique et un jeu PS2:rien ne se passe.
Si j'ai bien compris différents posts ce serait le bloc optique à changer.
D'où ma question:quel est le prix de remplacement en passant par le SAV de sony?
Merci
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Icone du Blu ray absente du XMB
ne passe pas par le sav Sony...
enfin, sauf si ta console est encore sous garantie
sinon, ca va te couter la moitié d'une slim.... et t'es meme pas sur de pas avoir un nouveau probleme plus tard...
si t'es bricoleur, tu peux changer le bloc toi meme, en esperant que la puce qui va avec soi bonne... parceque dans ce cas, prevoir le fer a souder
cherche les tuto sur le site et lis bien TOUS les posts du tuto...
enfin, sauf si ta console est encore sous garantie

sinon, ca va te couter la moitié d'une slim.... et t'es meme pas sur de pas avoir un nouveau probleme plus tard...
si t'es bricoleur, tu peux changer le bloc toi meme, en esperant que la puce qui va avec soi bonne... parceque dans ce cas, prevoir le fer a souder

cherche les tuto sur le site et lis bien TOUS les posts du tuto...
-
rebelfr Gamer Or
Re: Icone du Blu ray absente du XMB
merci de ton conseil mais je ne suis pas très bricoleur:j'ai peur de faire plus de bétises qu'autre chose.
J'ai vu les tutos sur le site mais tous ne sont pas simples à réaliser.
Mais je viens de démonter ma ps3 et de nettoyer le bloc optique et rien n'y a fait.
Je viens de passer aujourd'hui à micromania:150 euros quelque soit la panne au SAV de Sony et j'en ai pour un mois.
Donc dès demain ma console part en réparation
J'ai vu les tutos sur le site mais tous ne sont pas simples à réaliser.
Mais je viens de démonter ma ps3 et de nettoyer le bloc optique et rien n'y a fait.
Je viens de passer aujourd'hui à micromania:150 euros quelque soit la panne au SAV de Sony et j'en ai pour un mois.
Donc dès demain ma console part en réparation
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1