Forums GAMERGEN
Disque dur externe non détecté par la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Disque dur externe non détecté par la PS3
Salut à tous, j'ai un HDD externe (500 GB) et je voudrais l'utiliser pour regarder les films que j'ai mis dessus même si je peux passer par PS3 media server mais si le reseau part en couille vaut mieux un petit HDD sous la main
Donc j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'est pas détecté et aussi une question, est-ce que si je retire la coque il pourra devenir interne ?(il est 2,5"), merci d'avance pour vos réponses.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'est pas détecté et aussi une question, est-ce que si je retire la coque il pourra devenir interne ?(il est 2,5"), merci d'avance pour vos réponses.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
Re: Disque dur externe non détecté par la PS3
Il est alimenté par le port USB (très pratique
) et je crois qu'il est en NTFS, je fait le formaté en FAT32 alors pour voir 

-
game44 Gamer Maitre
J'ai pas de problèmes d'alimentation avec sur mes PC donc je vois pas pourquoi j'en aurais avec la PS3 et je pensais pas que le FAT32 devrait s'appliquer juste pour lire les fichiers multimédia qu'il y a dessus et je sais comment le formater 

-
game44 Gamer Maitre
C'est ce que j'ai fait (le logiciel) maintenant le HDD est même plus reconnu par mon PC, je fait comment ?? :/
-
game44 Gamer Maitre
game44 Wrote:J'ai pas de problèmes d'alimentation avec sur mes PC donc je vois pas pourquoi j'en aurais avec la PS3 et je pensais pas que le FAT32 devrait s'appliquer juste pour lire les fichiers multimédia qu'il y a dessus et je sais comment le formater
faut quand meme pas non plus nous prendre pour des cons

on la connait la ps3 et c'est pas nous qui posont des questions, c'est toi

refait ton disk proprement en petant sa partition, en le formattant NTFS et ensuite en FAT32 (si t'es sous xp, swissknife est le meilleur...)
que ton pc ne reconnaisse pas le FAT32, c'est comme dire que les avions ne font que rouler au sol...
ensuite, pour en revenir a mon leger coup de gueule, c'est juste pour t'apprendre que les ports USB de la ps3 ne fournissent pas toujours assez de jus pour alimenter un disk dur... et le pire, ca depend aussi des cordons USB !
faut toujours avoir un cable usb en "y" pour palier a ce genre de deconvenues

serviteur....
-
rebelfr Gamer Or
Moi le formatage s'est fait rapidement, 10 secondes et encore et donc j'ai pas trouvé ça normal.Et j'ai pas dit que le PC ne reconnaissait pas le FAT32, j'ai dit qu'il ne reconnaissait pas du tout le disque dur (périphérique inconnu).
-
game44 Gamer Maitre
Bizzarement mon PC le reconnais maintenant et il est bel et bien FAT32 (j'ai deux partitions dessus mais la plus grande est en FAT32) donc apparament si les 10 secondes ont servis à ça...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rmater.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rmater.jpg
-
game44 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2