Forums GAMERGEN

Achat PS3.. maintenant ou vaut-il mieux attendre?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achat PS3.. maintenant ou vaut-il mieux attendre?

Message non lupar kayolix1 » 11 Fév 2011, 00:53

Bonjour tout le monde, ayant quitté le monde des consoles depuis longtemps, j'entends toujours parler de la PS3 entre potes, malgré que je ne m'en suis jamais intéressé, et qui était plus pour moi ''une perte de temps''.
Cependant, la plupart de mes amis jouent online (quand je joue a un jeu, c'est juste pour le online) et plus particulièrement a un call of duty, qui est un FPS.
Alors je me suis demandé, pourquoi ne pas m'acheter une PS3 ce mois-ci? La première question qui m'est venue a l'esprit est: la PS3 a-t-elle encore des jours devant elle? Parce que je m’aperçois qu'elle a 6 ans derrière elle, ça serait dommage qu'une PS4 sorte l'année prochaine...

Quel est votre avis sur ma situation?

Cordialement.
kayolix1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Achat PS3.. maintenant ou vaut-il mieux attendre?

Message non lupar kayolix1 » 11 Fév 2011, 01:58

Pour le prix ce n'est pas un problème, il me va.

Je rajoute une question: est-il possible d'installer un custom firmware sur les PS3 slim en vente actuellement? Pour voir si je me l'achète neuve ou occasion. (je ne vois d'ailleurs pas de différence entre une ps3 neuve et une d'occasion)
kayolix1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage