Forums GAMERGEN
Entré graphique de ma ps3 fichu?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Entré graphique de ma ps3 fichu?
Bonjour
J'ai un gros gros soucis je voulais changer de place ma ps3(de télé) je débranche le câble hdmi et je vois l'embout qui reste sur la pas et le câble dans mes mains, je décide de continuer mon changement de télé je change et je prend le câble vga je branche sur l'autre télé et j'allume ma ps3 mais pas de signale ... qu'es que vous en pensez devrais-je tester sur un autre télé ,les entrés sont elles fichues?
MErci d'avance
EDIT : problème règle
J'ai un gros gros soucis je voulais changer de place ma ps3(de télé) je débranche le câble hdmi et je vois l'embout qui reste sur la pas et le câble dans mes mains, je décide de continuer mon changement de télé je change et je prend le câble vga je branche sur l'autre télé et j'allume ma ps3 mais pas de signale ... qu'es que vous en pensez devrais-je tester sur un autre télé ,les entrés sont elles fichues?
MErci d'avance
EDIT : problème règle
-
yumiki Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Entré graphique de ma ps3 fichu?
ta console et regle pour fonctioné sur hdmi??Si oui c'est normale que tu ne vois rien en vga il y avais une astuce dont je ne me rappelle plus, test de rester appuyer sur le bouton power jusqu'au bip 2-3 comme quand tu installer Linux dessus et voir se que sa donne.
-
goliate02 Gamer Hardcore
oui effectivement c'était ca merci
-
yumiki Gamer Maitre
ravis de t'avoir servie ><, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours a sa
-
goliate02 Gamer Hardcore