Forums GAMERGEN
Probleme lecture des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecture des jeux
Bonjour.
J'ai changé la lentilles sur une PS FAT 40Go car elle ne lisait plus les jeux. Une fois changé, la console reconnait les dvd et blue-ray mais pas les jeux. D'ailleurs l'icone du jeu n'apparait pas dans le XMB.
Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
J'ai changé la lentilles sur une PS FAT 40Go car elle ne lisait plus les jeux. Une fois changé, la console reconnait les dvd et blue-ray mais pas les jeux. D'ailleurs l'icone du jeu n'apparait pas dans le XMB.
Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
-
mseb78 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme lecture des jeux
Bon, j'ai eesayé le lecteur sur un autre console et le lecteur fonctionne. Je me demande sis ce n'est pas un problème de carte mère ?
-
mseb78 Gamer du Dimanche
Re: Probleme lecture des jeux
Moi j'ai trouvé une astuce pour qu'elle lise les jeux (à force de m'énerver), elle lisait les dvd et cd mais pas les jeux!
EN fait t'allumes ta play tu lances une démo et ensuite tu appuies sur la touche "PS" et la dans la liste des jeux tu as ton jeu qui apparait!!! essayez
Cela fait plus de 2 ans que je tourne comme ça!!
EN fait t'allumes ta play tu lances une démo et ensuite tu appuies sur la touche "PS" et la dans la liste des jeux tu as ton jeu qui apparait!!! essayez
Cela fait plus de 2 ans que je tourne comme ça!!
-
calas82 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
3 messages
• Page 1 sur 1