Forums GAMERGEN
BUG SAUVEGARDE ENDOMMAGE GRAN TURISMO5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
BUG SAUVEGARDE ENDOMMAGE GRAN TURISMO5
Bonjour à tous,
Gros bug sur gran turismo5. Je jouais tranquilement quand la play s'est reboutée toute seule. Au redémarage, les données étaient endommagées et retoour au niveau 0 avec 20000 crédits. Carrément dégouté. J'avais les premiers permis en Or, niveau 26, je venais d'acheter la F1. Bref, c'est la mzerde. Un pote à moi à eu la même chose.
Un de mes potes m'a filé sa sauvegarde GT5. Le problème est que je ne peux pas l'utiliser du au profil PSN.
mes 2 questions sont les suivantes :
- Connaissez vous un moyen pour utiliser la sauvegarde de mon pote
- Est il possible de réparer ma sauvegarde endommagée.
Merci pour vos réponses sérieuses.
Je dis "sérieuses" car sur d'autres forums certains inventent des bétises plus grosses qu'eux. bref. Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Gros bug sur gran turismo5. Je jouais tranquilement quand la play s'est reboutée toute seule. Au redémarage, les données étaient endommagées et retoour au niveau 0 avec 20000 crédits. Carrément dégouté. J'avais les premiers permis en Or, niveau 26, je venais d'acheter la F1. Bref, c'est la mzerde. Un pote à moi à eu la même chose.
Un de mes potes m'a filé sa sauvegarde GT5. Le problème est que je ne peux pas l'utiliser du au profil PSN.
mes 2 questions sont les suivantes :
- Connaissez vous un moyen pour utiliser la sauvegarde de mon pote
- Est il possible de réparer ma sauvegarde endommagée.
Merci pour vos réponses sérieuses.
Je dis "sérieuses" car sur d'autres forums certains inventent des bétises plus grosses qu'eux. bref. Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
-
UNYK Gamer Débutant
- Pays: France
Re: BUG SAUVEGARDE ENDOMMAGE GRAN TURISMO5
Tu peux toujours envoyer un mail au développeur mais je pense pas que ça serve à grand chose, sinon je pense qu'à moins de passer en CFW c'est mort :/
-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
Re: BUG SAUVEGARDE ENDOMMAGE GRAN TURISMO5
comment récupérer la sauvegarde endommager sur ps3 cfw
-
swich06 Gamer Débutant
- Prénom: steven
3 messages
• Page 1 sur 1