Forums GAMERGEN
probleme pour jouer en ligne avec fifa 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour jouer en ligne avec fifa 11
bonjour a tous
voila , suite a un soucis avec ma ps3 j'ai effectuer une restauration de mon systeme , donc bien sur j'ai perdu tous ce qu'il y avait dessus.
le soucis c'est que je n'ai plus souvenir de mon email et mot de passe pour me connecter a playstation store . je ne me souviens que du mon pseudo , donc j'ai recreez un compte , tous c'est tres bien dérouler , ensuite j'ai voulu jouer en ligne et j'ai taper le code d'acces fournis avec le jeu fifa 11 mais la ben en faite le code a été refuser car evidement je l'avais deja taper sur mon ancien compte .
quel solution puis je avoir ? pour récupéré mon ancien compte
je vous remercis de votre aide
voila , suite a un soucis avec ma ps3 j'ai effectuer une restauration de mon systeme , donc bien sur j'ai perdu tous ce qu'il y avait dessus.
le soucis c'est que je n'ai plus souvenir de mon email et mot de passe pour me connecter a playstation store . je ne me souviens que du mon pseudo , donc j'ai recreez un compte , tous c'est tres bien dérouler , ensuite j'ai voulu jouer en ligne et j'ai taper le code d'acces fournis avec le jeu fifa 11 mais la ben en faite le code a été refuser car evidement je l'avais deja taper sur mon ancien compte .
quel solution puis je avoir ? pour récupéré mon ancien compte
je vous remercis de votre aide
-
cookies7172 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: probleme pour jouer en ligne avec fifa 11
il y a la question secret et aussi l'email. Clic sur mot de passe oublié T'aurais un truc avec le lieu et la date de naissance et après tu pourra changer ton mdp
http://be.playstation.com/psn/
http://be.playstation.com/psn/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
oui mais le soucis c'est que je ne me souviens plus non plus sur quel adresse email j'avais creer mon ancien compte je ne souviens que de mon pseudo
-
cookies7172 Gamer Débutant
- Prénom: franck
Bah dans ce cas rien a faire je pense ... Fallait pas mettre n'importe quoi c'est pas pour rien qu'on te demandent ces info quand tu crée ton compte tu sais ? ... a moins que quelqu'un d'autre a une solution miraculeuse il n'y a rien a faire ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Tu vas dans la section mot de passe oublié, et la tu tente avec les différentes adresse mail que tu possèdes. Le mail pour crée un nouveau mot de passe arrivera dans la bonne boite.....
Sauf si tu à crée une adresse juste pour la création du compte, la il n'y à plus rien à faire....
Sauf si tu à crée une adresse juste pour la création du compte, la il n'y à plus rien à faire....
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
5 messages
• Page 1 sur 1