Forums GAMERGEN
PS3 qui ne lit plus rien
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PS3 qui ne lit plus rien
Bonjour,
Un ami m'a filé sa ps3 hs (il voulait la jeter ce fou ^^), et en fait le lecteur est hs et la ps3 ne lit plus les démo et compagnies. En + il avait essayé de réparer le lecteur lui même et ... c'est pas beau a voir ...
D'après ce que j'ai lu sur le net sa viendrait de la carte fille ? Y a t-il une solution ou elle est vraiment bonne à jeter (ou à vendre pour pièce) ?
Merci d'avance
Un ami m'a filé sa ps3 hs (il voulait la jeter ce fou ^^), et en fait le lecteur est hs et la ps3 ne lit plus les démo et compagnies. En + il avait essayé de réparer le lecteur lui même et ... c'est pas beau a voir ...

D'après ce que j'ai lu sur le net sa viendrait de la carte fille ? Y a t-il une solution ou elle est vraiment bonne à jeter (ou à vendre pour pièce) ?
Merci d'avance

-
Eikichi Gamer du Dimanche
Re: PS3 qui ne lit plus rien
la solution serai de trouver une carte fille en bon état du même numéro de série BMD 000x ou un truc dans le genre, et de récupérer le nand de la tienne pour le mettre sur la nouvelle sinon elles ne sera pas compatible avec te carte mère à moins d'avoir une chance énorme !!!
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1