Forums GAMERGEN
comment brancher haut parleur ps3slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment brancher haut parleur ps3slim
Bonjour a tous alors voila ma télé est tomber en panne ya peut j'utilise le moniteur du pc comme tv sauf que j'ais pas le son alors je voudrais savoir ou est commant branché des haut parleur sur ps3slim
-
foxsnip3r_1_1
Re: comment brancher haut parleur ps3slim
En fait, je pense que tu dois aller dans les réglages de sortie du son pour le rediriger vers ton moniteur, précise-nous juste quels câbles tu utilises 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: comment brancher haut parleur ps3slim
foxsnip3r Wrote:Bonjour a tous alors voila ma télé est tomber en panne ya peut j'utilise le moniteur du pc comme tv sauf que j'ais pas le son alors je voudrais savoir ou est commant branché des haut parleur sur ps3slim
Ben ça dépend un peu de tes haut parleur. Si c'est un 2.0 de base pour PC, doit y avoir une prise Jack quelque part pour les brancher au cul de ton PC. le cas échéant, il te faut un câble ou un adaptateur jack femelle/RCA stéréo femelle pour la relier au cable RCA de la PS3.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1