Forums GAMERGEN

comment brancher haut parleur ps3slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment brancher haut parleur ps3slim

Message non lupar foxsnip3r_1_1 » 23 Jan 2011, 18:19

Bonjour a tous alors voila ma télé est tomber en panne ya peut j'utilise le moniteur du pc comme tv sauf que j'ais pas le son alors je voudrais savoir ou est commant branché des haut parleur sur ps3slim
Avatar de l’utilisateur foxsnip3r_1_1

Re: comment brancher haut parleur ps3slim

Message non lupar Pierre83260 » 23 Jan 2011, 19:50

En fait, je pense que tu dois aller dans les réglages de sortie du son pour le rediriger vers ton moniteur, précise-nous juste quels câbles tu utilises ;)
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: comment brancher haut parleur ps3slim

Message non lupar gilou2501 » 25 Jan 2011, 08:33

foxsnip3r Wrote:Bonjour a tous alors voila ma télé est tomber en panne ya peut j'utilise le moniteur du pc comme tv sauf que j'ais pas le son alors je voudrais savoir ou est commant branché des haut parleur sur ps3slim

Ben ça dépend un peu de tes haut parleur. Si c'est un 2.0 de base pour PC, doit y avoir une prise Jack quelque part pour les brancher au cul de ton PC. le cas échéant, il te faut un câble ou un adaptateur jack femelle/RCA stéréo femelle pour la relier au cable RCA de la PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage