Forums GAMERGEN
Problème pour lancer backup en CFW Kneaw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour lancer backup en CFW Kneaw
Tout d'abord bonjour,
voila mon problème, depuis quelque temps j'ai installé le CFW de Kneaw pour pouvoir lancé des backup. Puis j'ai transféré un jeu de mon ordi à la ps3 par FTP, avec le EBOOT et PARAM.SFO d'origine. Mais lorsque je lance le backup avec multiMAN 1.13.01, le jeu se bloque sur un écran noire.
Donc pourriez-vous m'aider à résoudre se problème, MERCI d'avance.
PS : j'ai tester qu'un jeu, assassin's creed brotherhood (BLES-00909)
et j'ai utilisé le tuto de PS3GEN pour installer le CFW de Kneaw.
voila mon problème, depuis quelque temps j'ai installé le CFW de Kneaw pour pouvoir lancé des backup. Puis j'ai transféré un jeu de mon ordi à la ps3 par FTP, avec le EBOOT et PARAM.SFO d'origine. Mais lorsque je lance le backup avec multiMAN 1.13.01, le jeu se bloque sur un écran noire.
Donc pourriez-vous m'aider à résoudre se problème, MERCI d'avance.
PS : j'ai tester qu'un jeu, assassin's creed brotherhood (BLES-00909)
et j'ai utilisé le tuto de PS3GEN pour installer le CFW de Kneaw.
-
hercul25 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème pour lancer backup en CFW Kneaw
je suis presque dans le même cas que toi sauf que 1 jeux sur 2 ne se lancent pas mais bien avec écran noir en 3.55 kmeaw avec le lancement de mes backups
donc voilà on est 2
donc voilà on est 2
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Ouai on est 2 maintenant, mais il n'y a personne qui veut nous aider...
-
hercul25 Gamer Débutant
j'ai eu le meme soucis, Rogero-Manager-7.9a-CFW-3.55-LV2-and-Stealth marche très bien.
Sinon vous povez me dire quel ftp marche avec le cfwk car je n'arrive pas a en faire marcher, meme ftpserver1.2cfw3.55...
merci d'avance
Sinon vous povez me dire quel ftp marche avec le cfwk car je n'arrive pas a en faire marcher, meme ftpserver1.2cfw3.55...
merci d'avance
-
nikolov Gamer Débutant
- Prénom: nik
Bonjour !
Alors c'est quasiment le même problème : j'ai suivi le tuto pour installer un CFW Kmeaw 3.55, ensuite j'ai installé Rogero Manager 7.19a (avec stealth id) ... tout s'est très bien passé jusqu'à ce que je tente de lancer un back-up par clé USB (Ninja Gaiden Sigma, BLES-00072).
Le back-up était bien reconnu par Rogero (écran titre dans le soft), mais lorsque j'appuie sur X pour le lancer, l'écran devient noir, puis au bout de quelques secondes revient au menu de base de la PS...
J'ai donc supprimé Rogero pour essayer avec Gaïa, et c'est pire : Gaïa ne se lance pas, la console me montre un message d'erreur au démarrage (80029519).
Need help please ! qu'est-ce que j'ai mal fait ? qu'est-ce que je dois faire ?
Config : PS3 FAT 80go, CFW Kmeaw 3.55, Gaïa Manager 1.4.1
Merci d'avance, super le site continuez comme ça !
Alors c'est quasiment le même problème : j'ai suivi le tuto pour installer un CFW Kmeaw 3.55, ensuite j'ai installé Rogero Manager 7.19a (avec stealth id) ... tout s'est très bien passé jusqu'à ce que je tente de lancer un back-up par clé USB (Ninja Gaiden Sigma, BLES-00072).
Le back-up était bien reconnu par Rogero (écran titre dans le soft), mais lorsque j'appuie sur X pour le lancer, l'écran devient noir, puis au bout de quelques secondes revient au menu de base de la PS...
J'ai donc supprimé Rogero pour essayer avec Gaïa, et c'est pire : Gaïa ne se lance pas, la console me montre un message d'erreur au démarrage (80029519).
Need help please ! qu'est-ce que j'ai mal fait ? qu'est-ce que je dois faire ?
Config : PS3 FAT 80go, CFW Kmeaw 3.55, Gaïa Manager 1.4.1
Merci d'avance, super le site continuez comme ça !
-
Jingo Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1