Forums GAMERGEN

configurer Manette ps3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

configurer Manette ps3 ?

Message non lupar bouboupoupoule » 26 Jan 2011, 14:37

Bonjour, voilà il y a quelque temps, j'avais acheté une deuxième manette PS3 mais pas de la marque sony, avec fil. Elle marchait tres bien mais là, le bouton pS est rouge mais la manette ne marche pas, je me demande si il y a une configuration a faire comme sur la WII pour synchroniser une autre manettes. AIDEZ MOI SVP :)
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: configurer Manette ps3 ?

Message non lupar helder-caldas » 26 Jan 2011, 14:49

Non la seule manip a faire c'est branché la manette par cable a la PS3 pour les appairer mais dans ton cas elle est forcément branché donc non pas de manip spéciale
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
helder-caldas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: helder
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 26 Jan 2011, 15:09

les derniers FW console ont bloqué certaines manettes de contrefacon, entrainant aussi des problemes sur certaines manettes d'autres marques...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bouboupoupoule » 26 Jan 2011, 16:48

Oui voilà exacte donc du coup , je me suis prix une sixaxis avec le jeu formula 1 pour 40 euros sur cdiscount, l'offre est jusqu'a demain c'est assez interessant je pense. Merci les gens
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage