Forums GAMERGEN
Disque dur 1To fonctionne ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur 1To fonctionne ?
Salut j'ai reperer ce DD: http://www.amazon.fr/Samsung-SpinPoint- ... 330&sr=8-1
5400 tours 2.5" tout comme dans le tuto (egalement SATA II) mais je voudrai savoir si le 1To est supporté sur la ps3 ?
5400 tours 2.5" tout comme dans le tuto (egalement SATA II) mais je voudrai savoir si le 1To est supporté sur la ps3 ?
-
Zanow Gamer Pro
- Prénom: Brandon
- Pays: France
Re: Disque dur 1To fonctionne ?
officiellement Sony garanti jusqu'a 500Go
officieusement, je sais que certains ont tenté de mettre un 1 To, mais j'attend encore leur retour d'experience !!
quand vous voulez les gars vous partagez vos essais avec nous !
sinon, ben c'est toi qui servira de cobaye
officieusement, je sais que certains ont tenté de mettre un 1 To, mais j'attend encore leur retour d'experience !!

quand vous voulez les gars vous partagez vos essais avec nous !

sinon, ben c'est toi qui servira de cobaye

-
rebelfr Gamer Or
si sa marche pas sa me faire 100 euro dans le c** x)
-
Zanow Gamer Pro
- Prénom: Brandon
- Pays: France
ben a la limite, adresse toi directement a dieu plutot qu'a ses saints : appelle Sony !
pour une fois que c'est pas pour gueuler a cause d'une panne mais pour poser une question intelligente, ca leur fera plaisir
apres, ils risquent de se douter qu'une aussi grosse capacité, ca sera pas pour y mettre des MP3
pour une fois que c'est pas pour gueuler a cause d'une panne mais pour poser une question intelligente, ca leur fera plaisir
apres, ils risquent de se douter qu'une aussi grosse capacité, ca sera pas pour y mettre des MP3

-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1