Forums GAMERGEN
Nouvelle MAJ-3.56
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Nouvelle MAJ-3.56
Salut a tous,
Je viens juste de remarquer qu'il y a une nouvelle update... 3.56!!!!Nouveauté... Bah rien mise a part bien-sur (à mon Humble avis) la fermeture de toutes failles pour L'installation de CFW...
sa resterait a vérifier...
PS: Apparament il y aurait un problème avec le téléchargement... un de mes amis ne peut tout simplement pas télécharger la MAJ, car il se fait interdire l'accès au psn car sont firmware (3.55) es trop vieux
Dite-le si sa vous le fait aussi...
Je viens juste de remarquer qu'il y a une nouvelle update... 3.56!!!!Nouveauté... Bah rien mise a part bien-sur (à mon Humble avis) la fermeture de toutes failles pour L'installation de CFW...
sa resterait a vérifier...
PS: Apparament il y aurait un problème avec le téléchargement... un de mes amis ne peut tout simplement pas télécharger la MAJ, car il se fait interdire l'accès au psn car sont firmware (3.55) es trop vieux

Dite-le si sa vous le fait aussi...
-
MobiusSeckOne Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nouvelle MAJ-3.56
Comment ça son Firmware 3.55 est trop vieux ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Sony ne peut boucher les failles, mais ils ont très certainement ajouté quelques chose pour leurs futur système d'activation, ou alors un système qui permet d'en savoir plus sur les users !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
et bien apparement on reporte certain brick suite a la MàJ (tout a fairt normal pour ceux ayant mis le CFW de waninkoko, qui je le rappel touche a lv2_kernel), et aussi une modification du recovery, mais je n'en sait pas plus, je vais moi même regarder cette mise a jour de près x) !
-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est pas intentionnel, tout du moins, sony risque gros si ils font ça...
C'est juste que a cause des modifications sur le lv2, la mise a jour officiel passe mal, et pouf, un brick ! Donc il faut avant installer le FW officiel 3.55 puis upgrader en 3.56...
C'est juste que a cause des modifications sur le lv2, la mise a jour officiel passe mal, et pouf, un brick ! Donc il faut avant installer le FW officiel 3.55 puis upgrader en 3.56...
-
Dragoon1010 Gamer Or
bientot la cfw 3.56 c est sur faut pas reve
-
FANMW2 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
MAJ effectuée,RAS
-
grakal Gamer Débutant
Scofield-__- Wrote:MAJ effectuée,RAS
Tu veut dire que tu est toujours en CFW ?
Pourquoi parler de CFW ?
Ici le topic parle du FW 3.56, et non pas des CFW...
-
Dragoon1010 Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2