Forums GAMERGEN

Comment faire avec un disque dur externe ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment faire avec un disque dur externe ?

Message non lupar Leguerrier_1 » 28 Jan 2011, 23:03

Bonjour à tous.
j'ai un soucis. Je ne sais pas comment lire les jeux de PS3 a partir d'un disque dur externe. Si quelqu'un pouvais me le dire sa serait cool merci :)
Sachant que le jeux fait plus de 4GO
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Comment faire avec un disque dur externe ?

Message non lupar nawash083 » 28 Jan 2011, 23:11

salut cherche un peu il y a plein de posts aui en parle !!!!

Il faudrait arrêter de poster 15000 fois la même question et se sortir un peu les doigts du c.. et chercher !!! ;)

Désolé mais franchement c'est soulant de refaire tout le temps les mêmes tuto !!!

Sans rancune j'espère car ça n'est pas que pour toi !!!

vas faire un tour dans custom firmware tu trouveras ta réponse en plusieurs exemplaires !!!! ;)
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanro » 28 Jan 2011, 23:23

nawash083 Wrote:salut cherche un peu il y a plein de posts aui en parle !!!!

Il faudrait arrêter de poster 15000 fois la même question et se sortir un peu les doigts du c.. et chercher !!! ;)

Désolé mais franchement c'est soulant de refaire tout le temps les mêmes tuto !!!

vas faire un tour dans custom firmware tu trouveras ta réponse en plusieurs exemplaires !!!! ;)

suis d'accord avec toi, le forum est pollué par plein de nouveaux membres qui viennent ici juste pour le hack, ne capte rien au forum parce qu'ils ne sont pas capables d'ouvrir leurs yeux. Vous savez lire ou pas ???

Tiens voila une loupe :
le-coin-underground-f54.html

Ouvre tes yeux... et les autres aveugles aussi.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nawash083 » 28 Jan 2011, 23:26

Vanro Wrote:
nawash083 Wrote:salut cherche un peu il y a plein de posts aui en parle !!!!

suis d'accord avec toi, le forum est pollué par plein de nouveaux membres qui viennent ici juste pour le hack, ne capte rien au forum parce qu'ils ne sont pas capables d'ouvrir leurs yeux. Vous savez lire ou pas ???

Tiens voila une loupe :
le-coin-underground-f54.html

Ouvre tes yeux... et les autres aveugles aussi.

ET ouais MDR !!!!! :D
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage