Forums GAMERGEN

bug a cause de maj ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bug a cause de maj ?

Message non lupar bboy_sila » 28 Jan 2011, 23:54

slt , jme suis présenté. J'ai un probleme avec mon petit bijou de ps3 3.56. j'ai fai la maj hier jusque la aucun souci tt fonctionne parfaitement (elle était en OFW 3.55) apres la maj tout fonctionne acces au psn et au jeux. Mais ce soir quand j'ai voulu jouer a LBP2 dans le pod IL y a un espece d'énorme Jean (pentalon) puis ya que une tt partie gauche ou je peux voir mon sackboy j'ai essayer de l'enlever avec le truc pour enlever les autocollants et décos mais ça ne marche pas, j'ai redémérré ma ps3 et ça ne fonctionne pas non plus. Le playstation homa a lui aussi été touché , je ne peux acceder qu'aux navigateur ! je n'ai plus le square home, audi, le bowling, le studio, le cinema et le centre commercial plus rien pourtant la place est prise sur mon disque dur et je ne comprend pas. Et-ce lié a cette maj ?

merci d'avance a celui (ou celle) qui aura la gentillesse de me répondre

EDIT : ça refonctionne c'était juste un bug
allez l'om
viva barcelona
bboy_sila Gamer Débutant
Prénom: bboysila
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage