Forums GAMERGEN

Serveur Multimédia.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Serveur Multimédia.

Message non lupar lokal » 29 Jan 2011, 14:36

Bonjour. :)
Tout d'abord je suis nouveau sur le fofo et je ne vais sûrement pas rester, je suis juste venu pour vous posez des questions. :-[
Avant que je les poses, sachez que je ne m'y connais absolument pas en PS3. :(
Ce qui ne m'empêche pas d'être un PGM. :D Non je rigole... ::)
Bon voilà, depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordi ( édition familial ) j'ai remarqué qu'en allant dans " Musique ", dans " Vidéo " et dans " Photo ", il y avait un truc du genre " ....-PC: ....: ( le .... c'est le nom de mon PC ) et quand j'entre dedans ça fait :
" L'accès au serveur multimédia n'est pas autorisé. Il est possible que le nom de système de ce système PS3TM, " PS3-... " ( il y avait des chiffres à " ... " ), n'ait pas été enregistré.
Vérifier les paramètres de ce serveur multimédia.

Tout d'abord je ne comprend absolument pas à quoi ça peut servir mais ça m'intéresse et je voudrai l'exploiter, l'utiliser quoi. Si vous pouviez me renseigner, ce serait sympas. :)

Ah et j'ai autre chose à vous demander. :-[
Sur la PS3 je n'ai rien fait d'autre que de jouer à des jeux et je voudrai connaître ma PS3 plus en détaille alors si vous pouviez m'aider en me donnant un TUTO ou quelque-chose comme ça. :)

Merci d'avance. :)
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Serveur Multimédia.

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2011, 14:42

PS media Serv

il est 5 fois mieux que la connerie par défaut, car il te permet d’accéder a n'importe quel endroit de ton PC :)

Ça sert a regarder les photo, video, musique sur ton pc c'est extrêmement pratique car on peux regarder des film en stream depuis le pc ou faire ses Playlists pour les jeux car on peux copier les donnée ^^

Puis l'erreur ta pas crée le serveur sur ton PC avec media player donc c'est normal, mais avec l'autre que je t'ai donnée ta pas besoin de le faire :) ( je crois ??? )
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar lokal » 29 Jan 2011, 14:48

Merci pour la réponse. ^^

Donc grâce à ça je peux regarder les vidéos, musique et tout qui se trouve sur mon PC sur ma PS3 ? O_O
Je pourrai écouter de la zic pendant que je joues ?

Sinon tu peux me redire plus simplement l'erreur que j'ai fais car je répète je m'y connais vraiment pas. :(
Merci d'avance. :)
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2011, 14:57

installe celui que je t'ai donnée il est mieux car celui par defaut utilise des dossiers specifique qui se trouve dans MES document et c'est chiant de deplacer tout les fichier que tu veux dedans non?

Si tu persiste alors tu ouvre Windows media player ( la je commence a traduire les options car mon ordi n'est pas en français) Tu va dans Source ( la deuxième option a coter de organiser qui est la première) puis tu descend sur plus d'option et puis tout sera clair ^^ enfin j’espère xD aussi allume ta ps3 pour qu'elle soit connecter sinon tu la localisera pas ^^
C'est ca l'erreur parce que t'as pas fait ca la prmiere fois ^^ Puis moi je te conseil vraiment l'autre car il utilise tout les fichiers! peu importe ou ils se trouvent c'est toi qui choisi ou tu va! après c'est ton choix
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar lokal » 29 Jan 2011, 15:08

Ah d'accord. :)
Merde j'avais pas vu que c'était un lien. :D
Je les télécharges tous ? Et c'est tout ? Après je fais comment pour les introduire dans ma PS3 ? :-[
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2011, 15:10

mais non tu télécharge pas tout xD il y as une version mac, windows et linux, et puis des beta alors prend pour windows ^^ lis le nom de ce que tu veux télécharger sinon ca marchera pas :) après tu installe tu le lance tu va sur ta ps et t'attend, l'icone de PS MEDIA SERVEUR va apparaître et c'est bon :)

il faut aussi aller dans paramètre réseaux et activer le serveur multimédia sur ps3(connexion au serveur multimédia) , j'ai oublier de préciser dsl ^^
Gamer Bronze

Message non lupar lokal » 29 Jan 2011, 15:20

Merci. :)
Tu m'as beaucoup aidé. 8)
Mais j'ai encore une question. :-[
Bon un peu bête mais bon... quand je cliques sur ça il y a vraiment trop de choses et je m'y trouve plus. :( Comment on l'utilise ? XD
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2011, 15:27

PTDR quand je clic sur ca XD bon j'improvise on va dire que tu clic sur PS media serv sur ta ps3

Alors t'as des lettres qui apparaisse:
C
D
%temp

et autre je pense non?

Bah ça correspond tout simplement a tes DD sur PC

Si t'est film se trouve dans D/film alors tu clic sur D puis tu va dans film

Si tu veux aller sur le bureau alors c'est C/USER/'nom de lordi'/ bureau

etc

Apres dans chaque catégorie tu as l'icone de ps3 media serv qui apparait si t uva dans video et que tu veux de la musique avec le media serv bien sur ca marchera pas , il faut aller dans musique, puis avec le media serv dans musique sur ton ordi ^^
Gamer Bronze

Message non lupar lokal » 29 Jan 2011, 15:30

Ah merci beaucoup. :)
Bref je vais commencer à installer des musiques et des vidéos sur mon ordi lol. ^^
Merci là j'ai tout compris. bye. 8) :)
lokal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2011, 15:32

De rien ^^ Si t'as d'autre question je suis la :p
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage