Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme avec ps3 ylodée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme avec ps3 ylodée
Bonjours à tous ! Alors voila je me suis lancer sur une ps3 ylodée 40 go . J'ai fait chauffer les processeur est tout , mais dans les encadré dans le tuto , il ya aussi 4 puce au dessus , je l'ai est fait chauffer mais ! Une a gonflé a cause de la temperature !
Y-a t-il un risque pour la console ? Ou bien risque t-elle de ne peux pas marcher à cause de ca ? Merci

Ah non c'est bon ! Console réparé !
Par contre ... Plus de internet , wifi et par cable ! D'ou peux venir le probleme , d'une nappe mal branché ? erreur 80010201
C'est bon ! J'ai redémonté la console , est la fiche était mal branché , donc tout marche niquel ! Résolu .

Ah non c'est bon ! Console réparé !

C'est bon ! J'ai redémonté la console , est la fiche était mal branché , donc tout marche niquel ! Résolu .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1