Forums GAMERGEN

[ MAJ 3.56 ] Erreur 8002F82B

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[ MAJ 3.56 ] Erreur 8002F82B

Message non lupar Ozareff_1 » 03 Fév 2011, 11:32

Salut à tous, J'aurais 2 questions à poser:

1=
Bon ben voilà, depuis hier que j'ai ma PS3 connectée sur internet en wi-fi, la MAJ 3.56 s'affiche, je tente de faire la MAJ plusieurs fois et a chaque fois a 89 % + ou - m'affiche "Erreur 8002F82B". J'ignore de quoi il s'agit mais tant que je n'ai pas fait la MAJ je ne peux me connecter en Play Network. Je n'ai pas essayé par clé USB je n'en avait pas une sur moi, je vais tenter de le faire en rentrant du boulot ce soir, mais je me demandais si déjà quelqu'un aurait rencontré la même erreur et de quoi s'agit il.

PS: J'ai vu certaines listes qui répertorient des Erreurs mais le mien ne figure sur aucun d'entre eux.

J'ai une PS 3 Slim 320 Go .
Actuellement en 3.41 depuis ma première partie de Medal Of Honor

2=
En fin de mon numéro de série il y'a CECH-2505 B, qui ne figure pas sur la liste lorsque je veux enregistrer mon appareil via mon compte PSN via mon PC, qu'elle en est la raison? Celà veut il dire que si je ne peux enregistrer ma console via mon compte je ne pourrais jamais jouer en réseau?

Merci d'avance.
Ozareff_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Re: [ MAJ 3.56 ] Erreur 8002F82B

Message non lupar Ozareff_1 » 04 Fév 2011, 01:12

C'est bon tout a été réglé question MAJ, j'ai du user d'une clé USB.
Pour ce qui est d'enregistrer le sérial de ma PS 3 c'est mort il faut passer par le store coréen, et si t'a pas un numéro de sécurité sociale de ce pays de geek ça le fait pas, de toute manière ça s'est avéré inutile ça ne sert qu'à te faire participer à certains concours, j'en manque pas de ça par chez moi O0 .
Ozareff_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Retourner vers Entraide et dépannage