Forums GAMERGEN

PS3 ne s'allume plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 ne s'allume plus

Message non lupar brascoj » 04 Fév 2011, 15:53

tout d'abord bonjour a tous

je suis nouveau sur le site.

bah voila mon soucis :
j'ai tenter de faire le downgrade du firmware de 3.50 ver 3.41 avec une ps3key. ma play c'est mise en debug mode mais n'a jammais fait le downgrade alors j'ai essayer de refaire la manip plusieurs fois avant elle s'allumais tout de suite en mode debug mais la elle s'allume et s'étain..

es que quelqun aurais des solutions je suis ouvert a toute proposition.
merci d'avance pour vos reponse .

codialement brascoj
au fait c'est un ps3 slim 120 Go..
brascoj Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 ne s'allume plus

Message non lupar brascoj » 04 Fév 2011, 17:31

messieurs, j'ai finalement réussi a contourner mon petit soucis , je me doutais bien que lors de ma manipulation j'avais louper un truc(quoi je ne sais pas ) donc j'ai essayer de mettre le fichier lv1diag.self(2) seul dans ma clé usb et voial enfin le retour a l'écran qui me demandai demettre une mise a jours 3.50 je suis aller donc sur ce super site et pris une version 3.50 officiel..
parcontre ou sont passé mes sauvegardes mes photo et surtout pour quoi n'ai je que 97Go de libre si la machine a rien dedans () esque les 13Go qui manque a l'appel sont toutes mes ancienne sauvegarde ? comment aller voir si se sont bien elle ??
merci a plus
brascoj Gamer Débutant

Message non lupar roxinthe » 05 Fév 2011, 14:01

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me renseigner? J'ai une Ps3, (premier modèle..) , le voyant s'allume et clignote mais la ps3 ne démarre pas! qu'est ce que je peux faire pour ça se remette en marche? est ce qu'on peut faire quelque chose??
merci
roxinthe Gamer Débutant

Message non lupar brascoj » 22 Fév 2011, 05:42

bonjour, roxinthe
comme cela je ne peut te dire.. la mienne avais fait pareil car j'avais fait une mauvaise manipulation lors du downgrade.
a t elle fait cela du jour au lendemain? un petit n'étoillage interne serai pas mal aussi (cause possible je pense du a de la poussière..) sinon je ne vois pas plus de solutions.
bon courage!
cordialement brascoj
brascoj Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage