Forums GAMERGEN
Question sur le downgrade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le downgrade
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. 
Récemment, j'ai installé le CFW de Waninkoko V1 (à mes risques et périles) pour pouvoir installer les homebrews permettant l'émulation de jeux SNES et Mégadrive.
Mais actuellement, voulant jouer sur le online, j'ai dû faire la MAJ 3.56, ne sachant pas qu'il existait un moyen de jouer en online en 3.55 avec un serveur DNS.
J'ai donc voulu réaliser un downgrade en passant par le recovery mode, mais je me suis pris un énorme vent: Données endommagées (erreur 8002F2C5)!
J'ai donc lu que la MAJ 3.56 bloquait le downgrade à cause de changement de clefs (ou d'un changement de nom, je crois .self).
Voici ma question:
Est-ce que les hackeurs, comme Waninkoko ou Geohot, pourraient changer le OFW 3.55 pour que le OFW 3.56 accepte le downgrade vers l'ancienne version, en changeant des clefs, etc, ou est-ce impossible actuellement et le piratage de la PS3 est dans une impasse?
Merci de vos réponses. Cordialement, slayerjo.

Récemment, j'ai installé le CFW de Waninkoko V1 (à mes risques et périles) pour pouvoir installer les homebrews permettant l'émulation de jeux SNES et Mégadrive.
Mais actuellement, voulant jouer sur le online, j'ai dû faire la MAJ 3.56, ne sachant pas qu'il existait un moyen de jouer en online en 3.55 avec un serveur DNS.
J'ai donc voulu réaliser un downgrade en passant par le recovery mode, mais je me suis pris un énorme vent: Données endommagées (erreur 8002F2C5)!
J'ai donc lu que la MAJ 3.56 bloquait le downgrade à cause de changement de clefs (ou d'un changement de nom, je crois .self).
Voici ma question:
Est-ce que les hackeurs, comme Waninkoko ou Geohot, pourraient changer le OFW 3.55 pour que le OFW 3.56 accepte le downgrade vers l'ancienne version, en changeant des clefs, etc, ou est-ce impossible actuellement et le piratage de la PS3 est dans une impasse?
Merci de vos réponses. Cordialement, slayerjo.
-
slayerjo Gamer du Dimanche
Re: Question sur le downgrade
De plus, j'ai lu qu'installer un CFW 3.56 ferait bricker la PS3 automatiquement et qu'un downgrade risquerait de bloquer la PS3 sur OFW/CFW 3.56.
-
Pourrait-on changer le fichier .self du OFW 3.55 par celui du OFW 3.56 pour pouvoir réaliser un downgrade 3.56 --> 3.55, or ceci est inutile et ne marchera pas?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
moi je débute comme toi et j'ai installé daube, j'ai pensé a un formatage complet de la console on sauvegardant mes données sur disc externe seulement ma question , es que un formatage complét de la ps3 fais comme si elle était sorti d'usine (comme pour un ps) merci les gars
-
mykepanama84 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1