Forums GAMERGEN
Joué en reseau avec un jeu d'origine, avec PS3 craké
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Joué en reseau avec un jeu d'origine, avec PS3 craké
Bonjour a toutes et a tous!!
Je possède une PS3 avec le firmware 3.4 pas encore cracké. Et je voulais savoir s'il était possible que je puisse joué a mon jeu d'origine MW2 en réseau
après avoir craké ma PS3?? ou si il faut vraiment fair un choix:
- ne pas la cracké et jouer en réseau
- la cracké et bye bye le mode online lol
Merci pour vitre attention
Je possède une PS3 avec le firmware 3.4 pas encore cracké. Et je voulais savoir s'il était possible que je puisse joué a mon jeu d'origine MW2 en réseau
après avoir craké ma PS3?? ou si il faut vraiment fair un choix:
- ne pas la cracké et jouer en réseau
- la cracké et bye bye le mode online lol
Merci pour vitre attention

-
brazamizii_1 Gamer Débutant
- Prénom: Mo
- Pays: France
Re: Joué en reseau avec un jeu d'origine, avec PS3 craké
euuuh .... up?!
-
Oui il faut faire un choix mais il existe des solution permettant de joué en ligne tout de meme, la mienne est craqué (cfw kmeaw) je joue au jeu original fifa 11 en ligne avec la methode DNS (je prend bien soin de redémarré ma console après avoir utilisé un backup pour ensuite me connecter).
mai depuis ce matin on ne peut plus le faire, une nouvelle méthode pour jouer en ligne arrivera certainement dans quelque jours voir une semaine... WAIT AND SEE
mai depuis ce matin on ne peut plus le faire, une nouvelle méthode pour jouer en ligne arrivera certainement dans quelque jours voir une semaine... WAIT AND SEE
-
jimi06 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
Ok ok, merci pour ta réponse LeTeigneux!!!
Et ba sa me rassure, j'vais alors pouvoir joué a mon piti MW2 <3 (parce que que sa fait 4 mois que j'ai pas geeké sur la play
)
J'vais bien prendre le temps de m'informer un max avant de me lancer la dedans!
PS: il me reste plus qu'a WAIT AND SEE lol
Et ba sa me rassure, j'vais alors pouvoir joué a mon piti MW2 <3 (parce que que sa fait 4 mois que j'ai pas geeké sur la play

J'vais bien prendre le temps de m'informer un max avant de me lancer la dedans!
PS: il me reste plus qu'a WAIT AND SEE lol
-
4 messages
• Page 1 sur 1