Forums GAMERGEN
probleme de connection playstation network
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme de connection playstation network
bonjour a tous
voila ce matin j'ai racheter une ps3 et j'ai voulu me reconnecter sur playstation network afin de rejouer en ligne avec fifa 11 , je connais mon email et mot de passe , mais lorsque je valide sa me dit qu'il n'est pas possible de se connecter sur un id(adresse email)deja utiliser.
je ne comprend pas pourtant ce compte m'appartient
bien sur ce n'est plus la meme ps3 , mais je ne vois pas le rapport
quelqu'un orez t'il une solution , je l'en remercis d'avance
cordialement
voila ce matin j'ai racheter une ps3 et j'ai voulu me reconnecter sur playstation network afin de rejouer en ligne avec fifa 11 , je connais mon email et mot de passe , mais lorsque je valide sa me dit qu'il n'est pas possible de se connecter sur un id(adresse email)deja utiliser.
je ne comprend pas pourtant ce compte m'appartient
bien sur ce n'est plus la meme ps3 , mais je ne vois pas le rapport
quelqu'un orez t'il une solution , je l'en remercis d'avance
cordialement
-
cookies7172 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: probleme de connection playstation network
super j'ai trouver
en faites j'ai recreez un second compte utilisateur sur ma ps3 et tout est rentrez dans l'odre je peux a nouveau profitez de mon compte network et de rejouer a fifa 11 en ligne
probleme résolu !
en faites j'ai recreez un second compte utilisateur sur ma ps3 et tout est rentrez dans l'odre je peux a nouveau profitez de mon compte network et de rejouer a fifa 11 en ligne
probleme résolu !
-
cookies7172 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1