Forums GAMERGEN
PS3 Le Live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Le Live
Salut a tous
j'aimerais savoir quel cle usb wifi vous me proposez dacheter pour pouvoir jouer sur internet avec ma ps3.
Car ma connexion est quasi inexistantes de ma chambres donc je voudrais une clé Wifi qui me permet de me connecter a ma connexion Privé.
Merci pour les réponses, elles seront très utiles.
j'aimerais savoir quel cle usb wifi vous me proposez dacheter pour pouvoir jouer sur internet avec ma ps3.
Car ma connexion est quasi inexistantes de ma chambres donc je voudrais une clé Wifi qui me permet de me connecter a ma connexion Privé.
Merci pour les réponses, elles seront très utiles.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: PS3 Le Live
moi j'etai dans le même cas, la connexion sautai souvent
maintenant j'utilise un boitier CPL EXTENDER, g un module connecté a ma box et un autre qui renvoi en wifi ou par cable dans ma chambre, grace a ca ma connexion est a 100%, plu de souci

maintenant j'utilise un boitier CPL EXTENDER, g un module connecté a ma box et un autre qui renvoi en wifi ou par cable dans ma chambre, grace a ca ma connexion est a 100%, plu de souci

-
jimi06 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
- Pays: France
J'ai trouver celuis ci tu pense que ça va aller
http://www.boulanger.fr/adaptateur_devo ... 401228.htm
Sachant que j'ai une toute petite connexion de mon salon d'en haut sachant que ma neuf box est dans le salon d'en bas ( il y a que un étage de différence ) est ce que tu pense que le CPL va fonctionner

Sachant que j'ai une toute petite connexion de mon salon d'en haut sachant que ma neuf box est dans le salon d'en bas ( il y a que un étage de différence ) est ce que tu pense que le CPL va fonctionner

-
-
IceTiger Gamer Argent
Si mais je suis pas chez moi
Sinon pour celuis là vous pensez que ça va aller

Sinon pour celuis là vous pensez que ça va aller
-
Donne ton budget possible aussi, p-e que certains te trouveront quelque chose.
pour le lien que t'as mis, connais pas la marque ni trop le cpl vu que j'en ai pas besoin mais ça m'a l'air pas mal, faut surtout que tu compares à d'autres sites
pour le lien que t'as mis, connais pas la marque ni trop le cpl vu que j'en ai pas besoin mais ça m'a l'air pas mal, faut surtout que tu compares à d'autres sites
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Mon budget est de 50 euro voir 60 euro
Il me faut un CPL qui me permet de jouer sur le live dans ma chambre sachant que ma neufbox est dans l'étage juste en bas dans le salon

Il me faut un CPL qui me permet de jouer sur le live dans ma chambre sachant que ma neufbox est dans l'étage juste en bas dans le salon

-
Moi j'ai une solution pour toi =)
tu poste dans la bonne section et sans doute tu auras de meilleurs réponse x)
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Moi j'ai une solution pour toi =)
Poste pas si c'est pour dire sa

-
En même temps il n'a pas tort. Tu n'est pas dans le bon forum, ne t'étonnes pas si tu ne trouves pas de réponses pertinentes à ton problème ...
-
DanziOus Gamer Averti
Exact, je déplace dans la section réseau, d'ailleurs on ne créé pas de topic dans la section Jeux autres que des topics uniques de jeux qui n'existent pas déjà.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
le CPL ca ira tres bien tkt, moi dans ma chambre j'ai un mur porteur, et juste a cause de lui le wifi passe tres mal que ce soit avec mon pc portable ou ps3.
avec le cpl tu peu connecté ta ps3 par cable sans avoir besoin d'un long cable qui traverse toute la baraque ni besoin de percer les mur, internet et transféré dans tes prises électrique et tu le récupère via l'adaptateur wifi/Ethernet qu'il y aura dans ta chambre, c'est tres efficace.
le mien je l'ai trouver a auchan a 69e.
celui que tu a mis sur boulanger fonctionnera tres bien, il a une porté de 200m via courant électrique, mais tu pourra n'avoir qu'un seul appareil branché par cable dessus, il ne fait pas le wifi, si ta pas de pc portable a utiliser dans ta chambre, juste la ps3, ca ira tres bien.
moi j'en ai un dans ce genre la mai qui a couté moin chere et avec 4 port Ethernet
http://www.boulanger.fr/adaptateur_olitec_cpl_200_mbps_wifi/p_17220_386448.htm
avec le cpl tu peu connecté ta ps3 par cable sans avoir besoin d'un long cable qui traverse toute la baraque ni besoin de percer les mur, internet et transféré dans tes prises électrique et tu le récupère via l'adaptateur wifi/Ethernet qu'il y aura dans ta chambre, c'est tres efficace.
le mien je l'ai trouver a auchan a 69e.
celui que tu a mis sur boulanger fonctionnera tres bien, il a une porté de 200m via courant électrique, mais tu pourra n'avoir qu'un seul appareil branché par cable dessus, il ne fait pas le wifi, si ta pas de pc portable a utiliser dans ta chambre, juste la ps3, ca ira tres bien.
moi j'en ai un dans ce genre la mai qui a couté moin chere et avec 4 port Ethernet
http://www.boulanger.fr/adaptateur_olitec_cpl_200_mbps_wifi/p_17220_386448.htm
-
jimi06 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
12 messages
• Page 1 sur 1