Forums GAMERGEN
3.56
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
3.56
Bonjour,
Pouvez vous me donner des infos sur firmware.
Qu est il possible de faire avec ( emulateur, iso, downg, modif hardware)
J ai entendu que celui ci posais probleme.
Est il donc possible de revenir en 3.55
Je compte faire acquisition prochainement
Merci
Pouvez vous me donner des infos sur firmware.
Qu est il possible de faire avec ( emulateur, iso, downg, modif hardware)
J ai entendu que celui ci posais probleme.
Est il donc possible de revenir en 3.55
Je compte faire acquisition prochainement
Merci
-
thoge Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 3.56
Bonjour,
Il n' est POUR LE MOMENT pas possible de downgrader l' OFW 3.56 mais la sortie d' un CFW 3.56 est prévue pour fin février !
Si je peux te donner quelques conseils : n' essaye rien pour l' instant, un peu de patience, et endeverous ( nouveau programmateur de la scène PS3 ) viendra à ton aide d' ici 2 petites semaines avec son CFW 3.56 ONYX
Il n' est POUR LE MOMENT pas possible de downgrader l' OFW 3.56 mais la sortie d' un CFW 3.56 est prévue pour fin février !
Si je peux te donner quelques conseils : n' essaye rien pour l' instant, un peu de patience, et endeverous ( nouveau programmateur de la scène PS3 ) viendra à ton aide d' ici 2 petites semaines avec son CFW 3.56 ONYX
-
loll 35 Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1