Forums GAMERGEN
probleme de sauvegarde entre psp et ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
probleme de sauvegarde entre psp et ps3
Bonjour, j'espère avoir mis ma question dans le bon topic.
Bref, je n'arrive pas a télécharger mes sauvegarde de PSP vers ma PS3.
Ma PSP est bien enregistré sur ma ps3, et quand je la connecte via USB elle apparait bien quand je vais dans "utlitare de memory card". Je clique dessus et la rien ne se passe, il m'affiche aucune donnée sauvegardé. J'ai lue que un menu copié devait apparaître quand on appuie sur triangle, chose que je fais, mais juste information apparait.
Je débute et ne suis pas calé en informatique donc je m'avoue un peu vaincus.
Quelqu'un pourrait il m'apporté une solution.
Merci d'avance

Bref, je n'arrive pas a télécharger mes sauvegarde de PSP vers ma PS3.
Ma PSP est bien enregistré sur ma ps3, et quand je la connecte via USB elle apparait bien quand je vais dans "utlitare de memory card". Je clique dessus et la rien ne se passe, il m'affiche aucune donnée sauvegardé. J'ai lue que un menu copié devait apparaître quand on appuie sur triangle, chose que je fais, mais juste information apparait.
Je débute et ne suis pas calé en informatique donc je m'avoue un peu vaincus.
Quelqu'un pourrait il m'apporté une solution.
Merci d'avance

-
frenchy614 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1