Forums GAMERGEN
ps3 de 4 ans s'étein soudainement???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ps3 de 4 ans s'étein soudainement???
bon et bien voila apres 4ans de loyau service ma ps3 a semble t'il rendu l'ame , j'etais en pleine partie en ligne de cod et la console s'est fermer soudainement, le led flash en rouge je vais appuyer sur le bouton power sa fais un bip la lumiere arrete de clignoter et redeviens rouge je réappui sur power le led deviens vers quelques secondes et se remet a flasher rouge donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
je vous ajoute une video si sa peux vous aider http://www.youtube.com/watch?v=ySTHi3DJFfg
je vous ajoute une video si sa peux vous aider http://www.youtube.com/watch?v=ySTHi3DJFfg
-
herzweetel Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ps3 de 4 ans s'étein soudainement???
Il me semble déceler un clignotement jaune entre le vert et le rouge...Ylod on dirait.
-
thominou Gamer Hardcore
Trés certainement un Ylod...
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
oui effectivement semble bien que se soit sa jai suivit le tuto du site pour la reparer me manque que le produit akasa pour completer le tout en espérant que sa marche
-
Oui c'est bien un YLOD, de plus ta PS3 est une 60Go, les plus fragile donc...
Bonne chance pour ta réparation !
Bonne chance pour ta réparation !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
et bien j'ai eu de la chance car elle renait de ses cendres j'ai suivi le tuto et sa tres bien été merci a tous
-
-
rebelfr Gamer Or
tu crois ? quest ce qui te fais dir sa car si ses pas pour durer je prenderai pas de chance et m'en acheterai une autre pour pouvoir copier mon disque dur et je garderai la vieille que pour regarder dese bluray
-
herzweetel Wrote:tu crois ? quest ce qui te fais dir sa car si ses pas pour durer je prenderai pas de chance et m'en acheterai une autre pour pouvoir copier mon disque dur et je garderai la vieille que pour regarder dese bluray
l'experience mon ami, l'experience.....
-
rebelfr Gamer Or
mdr je vois et combien de temp en moyenne sa dure ta une idée sur sa ?? merci
-
et en meme temp peu tu me dire si ya un moyen de faire une copie de sauvegarde de mon disque dur sur un disque dur externe
?

-
de 2 heures a 9 mois...
(les reparations ont fait des progres puisqu'avant, peu atteignaient les 6 mois...)
j'en ai meme connu une qui a tenu le temps formidable de ........ 4 minutes,
puis 5 jours apres une 2 eme reparation, puis 2 jours apres une 3me et qui a fini a la "poubelle"
apres, selon l'etat du YLoD (et donc des soudures) on a aussi des phenomenes de foire qui tournent encore, c'est pour ca que je t'ai souhaité bonne chance
le seul moyen de faire repartir une console correctement, c'est de refaire TOUTES les soudures proprement, ce qui reste quasi impossible, meme avec en y allant au flux
pour la copie, oui, c'est un backup prevu par le systeme, seulement, il va te manger une partie des data puisque ce sera d'une console a une autre
(c'est prevu a l'origine comme sauvegarde de ta console, pas pour un transfert....)
sinon, tu peux opter pour la solution console a console avec un cable reseau.. ca deplace les datas, mais les saves protegées passent pas (merci Sony quand meme !
) mais faut que les 2 marchent...
(les reparations ont fait des progres puisqu'avant, peu atteignaient les 6 mois...)
j'en ai meme connu une qui a tenu le temps formidable de ........ 4 minutes,
puis 5 jours apres une 2 eme reparation, puis 2 jours apres une 3me et qui a fini a la "poubelle"

apres, selon l'etat du YLoD (et donc des soudures) on a aussi des phenomenes de foire qui tournent encore, c'est pour ca que je t'ai souhaité bonne chance

le seul moyen de faire repartir une console correctement, c'est de refaire TOUTES les soudures proprement, ce qui reste quasi impossible, meme avec en y allant au flux
pour la copie, oui, c'est un backup prevu par le systeme, seulement, il va te manger une partie des data puisque ce sera d'une console a une autre

(c'est prevu a l'origine comme sauvegarde de ta console, pas pour un transfert....)
sinon, tu peux opter pour la solution console a console avec un cable reseau.. ca deplace les datas, mais les saves protegées passent pas (merci Sony quand meme !

-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2