Forums GAMERGEN
ps3 vers pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ps3 vers pc
Il est assez dramatique de constater que l'on achete un dvd sur le ps store sans pouvoir copier notre achat sur un dd externe pour en suite le graver. C'est grave, vu le fait qu'il s'agit la d'un original acheté ave les droit d'auteur et non d'un téléchargement illégal. Y a t-il une solution pour palier à ce problème autre que celui de ne plus acheter des films? existe t-il un programme pour palier à ce problème.
Merci
Merci
-
fjy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ps3 vers pc
il s'agit d'un original acheté certe, mais rien ne t'empecherais de le copier 10000 fois et de revendre a 5€ avec pochette couleur..
technique chinoise....
des programmes pour pallier a ce probleme, je n'en connait pas
des programmes pour utiliser la technique chinoise sur des vrais DVD, j'en connais (mais je ne pratique pas..)
technique chinoise....
des programmes pour pallier a ce probleme, je n'en connait pas
des programmes pour utiliser la technique chinoise sur des vrais DVD, j'en connais (mais je ne pratique pas..)
-
rebelfr Gamer Or
Re: ps3 vers pc
Le but n'est nulement de faire de la copie, cependant avoir un original et être contraint a balader sa console qui remplace une pochette dvd, ça fait un peu désordre. Même si je sis en partie ok avec ta remarque, il n'en est pas moins que je pourais tr^s bien être tordu, et simplement aller faire de la location de dvd qui est encore moins chere et faire de la copie à fond. Alors stop, j'ai acheté un dvd et j'ai quant même droit de pouvoir l'utiliser dans n'importe quel support. Je ne suis pas faché contre tes remarques, juste sur le fait que sony, par cette méthode, contraint l'utilisateur sur son droit à l'image enfin je me comprend.
-
fjy Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1