Forums GAMERGEN
jeu en ligne sur Custom Firmware 3.55 Kmeaw ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeu en ligne sur Custom Firmware 3.55 Kmeaw ??
petite question j'ai eu beau chercher l'information sur le forum, j'ai rien trouver de precis donc le question sont, peut-ont jouer en ligne si on installe le Custom Firmware 3.55 Kmeaw ?? peut on faire les mise a jours requis par le systheme ou par le jeu merci de m'éclaire sur sa
-
herzweetel Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeu en ligne sur Custom Firmware 3.55 Kmeaw ??
Salut, pour jouer en ligne il faut obligatoirement être en 3.56 ofw 

-
k-sama Ancien
ok merci de a réponse mais j'y connais rien a tout sa donc sa veux dire koi? que je peux pas jailbreaker ma console pour lire les backups de mes jeux origineaux et jouer en lgne en meme temp sa me prend une réponse claire si non j'y comprend rien dsl de mon iignorance
-
herzweetel Gamer du Dimanche
Si tu veux jouer en ligne, il faut être en officiel, donc backup, homebrew, utilitaires bloqués 

-
k-sama Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1