Forums GAMERGEN

Petit' question sur mon bluray (HS ou pas)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petit' question sur mon bluray (HS ou pas)

Message non lupar biquette07 » 28 Fév 2011, 00:49

Bonsoir,
Ben voila pour commencer j'ai une ps3 40go
Donc ... sur cette console paf une jour plus aucun jeux n'ai reconnu par ma play en recherchant un peu facile de trouver que c'est le probleme du lecteur.

Ne sachant quoi faire de ma console je l'ai donc décider de la démonter en mode bricoleur ( un des probleme ben tous ne sais pas remonter comme il faut sauf les lecteurs SD son plus en face des trous mais bon passons ).

Pour en revenir au lecteur je le démonte, je l'ouvre j'essuie la lentille, je m'amuse a faire bouger 2, 3 trucs comme je sorte de vis sans fin sur le coté et je remonte tout.
Je met un jeux format PS3 et la miracle la play reconnais le jeux (avant non), je le lance le jeux les premières image ce lance puis il se fixe je peux même pas quitter avec le bouton ps, d'éteint la play et la de nouveau plus rien dans je met un jeu de ps3 et avec un jeux de play 2 sa fige aussi met je peux utiliser le bouton ps.
Alors a votre avis c'est bien le lecteur qui est HS ou pas ?
(J'ai vu sur un forum une histoire comme quoi la lentille ne revenais pas en place un truc comme sa est-ce mon cas ?)
Cordialement,
Biquette07
biquette07 Gamer Débutant
Prénom: flo
Pays: France

Re: Petit' question sur mon bluray (HS ou pas)

Message non lupar rebelfr » 28 Fév 2011, 12:19

tu fais comme tout le monde, tu change ton bloc et ta puce....

la lentille est grillée.. le fait que tu la nettoie t'a donné le faux espoir qu'elle marche mais elle est bel et bien grillée
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage