Forums GAMERGEN
Disque Dur Externe Portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Disque Dur Externe Portable
Salut a tous
Je voulais changer mon disque dur de ma PS3 mais j'hésite entre le changer et en prendre un portable ( je pense plus pour le portable ).
Tout d'abord vous me conseiller quoi et pouvez vous me dire quels disque dur externe sont compatibles avec la PS3
Quels sont les caractéristiques pour que un disque dur externe passe sur une PS3
Celuis ci passe ou pas
http://www.boulanger.fr/disque_memup_2, ... 380487.htm
J'ai trouver une page ou il y a plein de disque dur portable pouvez vous me dire lesquels passe merci a vous
http://urlzip.fr/zM
Je cherche un disque dur qui fonctionne sans cable d'alimentation juste avec un cable USB

Je voulais changer mon disque dur de ma PS3 mais j'hésite entre le changer et en prendre un portable ( je pense plus pour le portable ).
Tout d'abord vous me conseiller quoi et pouvez vous me dire quels disque dur externe sont compatibles avec la PS3

Quels sont les caractéristiques pour que un disque dur externe passe sur une PS3

Celuis ci passe ou pas
J'ai trouver une page ou il y a plein de disque dur portable pouvez vous me dire lesquels passe merci a vous

http://urlzip.fr/zM
Je cherche un disque dur qui fonctionne sans cable d'alimentation juste avec un cable USB

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Disque Dur Externe Portable
Si je dis pas de connerie n'importe quel disque dur externe fonctionne sur PS3 à partir du moment où il est formaté en FAT32 au lieu du NTFS d'origine.
Si t'en veux un qui soit alimenté par USB, oriente toi vers un modèle en 2,5".
Pour les marques ta le choix : western digital, scorpio, samsung, hitachi.
Si t'en veux un qui soit alimenté par USB, oriente toi vers un modèle en 2,5".
Pour les marques ta le choix : western digital, scorpio, samsung, hitachi.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
en plus de ce qui a deja été dit (et qui est tres juste
)
pour que l'alim usb de ton disk suffise, il faut malheureusement que ton disk soit d'une petite capacité ...
par exemple, je possede mon 60 qui passe tres bien tout seul, helas, mes 80 et 160 necessitent le cable USB en Y pour recevoir assez de jus ... alors t'imagine que si tu prend un 500Go, ca va tiquer
et comme en plus, pour couronner le tout, ca depend des cables usb et des boitiers, c'est un peu au petit bonheur.... donc, je ne peux que te conseiller d'inverstir dans un disk possedant une alimentation, ca te met a l'abris de fausses joies et autres petits malheurs de la vie
apres, a partir du moment ou le disk est alimenté et en USB, tu peux bien y coller tout ce que tu veux a ta ps3 cherie
miip

pour que l'alim usb de ton disk suffise, il faut malheureusement que ton disk soit d'une petite capacité ...
par exemple, je possede mon 60 qui passe tres bien tout seul, helas, mes 80 et 160 necessitent le cable USB en Y pour recevoir assez de jus ... alors t'imagine que si tu prend un 500Go, ca va tiquer

et comme en plus, pour couronner le tout, ca depend des cables usb et des boitiers, c'est un peu au petit bonheur.... donc, je ne peux que te conseiller d'inverstir dans un disk possedant une alimentation, ca te met a l'abris de fausses joies et autres petits malheurs de la vie

apres, a partir du moment ou le disk est alimenté et en USB, tu peux bien y coller tout ce que tu veux a ta ps3 cherie

miip

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:en plus de ce qui a deja été dit (et qui est tres juste)
Ça en revient à peu près au même, mais il me semble que c'est le nombre de plateaux qui décide du nombre d'alims nécessaires. Je précise car ça peut être déterminant au moment du choix (mais ça dépend aussi du boîtier, donc tous les 2.5" / double plateaux ne fonctionnent pas avec un seul câble).
Je te conseille quand-même un DDE à deux câbles, c'est un peu plus sûr (le mien fonctionne avec un ou deux câbles selon l'alimentation USB, et parfois avec un seul, ça passe pas (bruit de claquement et aucune reconnaissance du périphérique). En revanche, je crois que ça passe sur la PS3 (et évite les alim secteur, c'est très encombrant et pas très pratique si tu dois emmener ton DDE avec toi ou récupérer un fichier en déplacement).
Un petit comparatif pour t'aider sur lesNum.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Aprés aussi faut voir se que tu veut metre dessus car un externe tu ne peu pas stocker de demo d'installation de jeux ect, c'est que pour les films musiques et photo.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Merci a vous tous pour vos réponse
C'est pour mette mes manga,films etc ...
Celuis ci il passe ou pas
Sachant que c'est un 640 Go je pense pas

kyoshiro Wrote:Aprés aussi faut voir se que tu veut metre dessus car un externe tu ne peu pas stocker de demo d'installation de jeux ect, c'est que pour les films musiques et photo.
C'est pour mette mes manga,films etc ...
Celuis ci il passe ou pas

Sachant que c'est un 640 Go je pense pas

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Y a pas de probleme temps qu'il est en fat32 moi j'ai bien un 750go en 3.5" et jamais eu de probleme.
-
kyoshiro Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1