Forums GAMERGEN

Probleme de mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de mise a jour

Message non lupar ELTYRAN » 18 Fév 2011, 02:27

Voila je rencontre un probleme avec ma PS3key lorsque je lance PS3Key Updater-1.1, je doit connecter la PS3key sur le port usb de l'ordi je la retire 3 a 4 fois le probleme c que le logiciel de mise a jour ne la reconnais pas et la PS3key a les deux lumiére allumée rouge et bleu ke faut-il faire ? alors que normalement elle devrais etre bleu fixe.

Es un probleme de la PS3key que je posséde ?
( se n'est pas une fause PS3key car g enregistré son numero et c une authentique)
ELTYRAN Gamer Débutant
Prénom: frederic
Pays: France

Re: Probleme de mise a jour

Message non lupar ELTYRAN » 18 Fév 2011, 23:54

ELTYRAN Wrote:Voila je rencontre un probleme avec ma PS3key lorsque je lance PS3Key Updater-1.1, je doit connecter la PS3key sur le port usb de l'ordi je la retire 3 a 4 fois le probleme c que le logiciel de mise a jour ne la reconnais pas et la PS3key a les deux lumiére allumée rouge et bleu ke faut-il faire ? alors que normalement elle devrais etre bleu fixe.

Es un probleme de la PS3key que je posséde ?
( se n'est pas une fause PS3key car g enregistré son numero et c une authentique)

Toujour personne pour réglé mon problème jsui en trance je sens que je vais l'explosé cette putain de PS3key. y quelqu'un sur se forum ! g chercher sur internet g fait tout sorte de manip et rien.
ELTYRAN Gamer Débutant
Prénom: frederic
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage