Forums GAMERGEN

Demande conseil

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande conseil

Message non lupar alcampo » 18 Fév 2011, 22:08

Bonsoir,

Bon la plupart du forum me connaisse, c'est pour cela que je demande uniquement aux Anciens , Modo, Admin du site un renseignement.

J'ai acheter une playstation 3, que j'ai revendu 6 mois plutard 1000euro ( fat60Go) vendu debut 2010.

J'ai racheter a mon cousin de l'ile de la Réunion, sa playstation 3 60Go Fat qui date de 3 mois depuis sa sortie officiel.

Aillant déménager de la métropole vers la réunion, je voulais savoir si vous me conseillé d'envoyer un coup de souflette dans la Playstation de maniére a retirer la poussiére exessive qui se serait accumulé.

Je tiens a préciser qu'elle tourne niquel, aucun soucis de lecteur BR ou de YLOD, mais par sécurité je demande ce conseil.

Je tiens a préciser qu'il fait tres chaud ici et qu'il y a beaucoup de poussiére ( surtout ces temps ci car ont a 3 dépréssion qui tournent dans le secteur ( pluis vent pluis vent chaleur ... )

Merci de vos réponses.

Hors sujet: possibilité de me classier en Statuts "Ancien" ?
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re: Demande conseil

Message non lupar rebelfr » 18 Fév 2011, 22:48

touche la pas, emballe la bien dans du tissus, et met des milliards d'etiquettes "fragile" sur l'emballage ;)

"le mieux est l'ennemi du bien" donc fout lui la paix ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Demande conseil

Message non lupar alcampo » 19 Fév 2011, 07:34

Merci RebelFr.

J'aurais mit ma main a couper comme quoi c'est toi qui allais me répondre :)
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Retourner vers Entraide et dépannage