Forums GAMERGEN

Impossibl d'accéder au disque dur d'aprés le Recovery mode

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossibl d'accéder au disque dur d'aprés le Recovery mode

Message non lupar Kaps_1 » 18 Fév 2011, 22:47

Bonjour , Alors je vous explique .

J'ai acheté une play 3 d'occasion . Cependant elle a un probleme : Alors quand on l'allume normalement l'écran reste noir et la play s'éteint au bout de 10,20 secondes . Ce n'est pas un Ylod puisque la led passe directement du vert au rouge.

J'ai donc éssayé de la lancé en mode recovery , ce qui fut une réussite mais je n'arrive pas a restaurer le moindre parametre .

Quand je lance une mise a jour systeme le systeme recherche indéfiniment l'endroit ou est stocké l'Update

Quand je lance " Reconstruire la base de donneés" celui ci m'indique que l'accés au disque dur ( que j'avais préalablement formaté avec mon Pc ) est impossible

lorsque je lance toutes autres options je vois ecris " Préparation en cours cela peut prendre plusieurs minutes ... " puis la ps3 repasse en noir et s'éteint .

Est-ce que vous savez d'ou peut venir les problemes ? Et si Oui comment le résoudre ?
Kaps_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2011, 22:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossibl d'accéder au disque dur d'aprés le Recovery mode

Message non lupar okrasitna » 19 Fév 2011, 01:03

as tu un moyen d'activer le service mode

ps3key
amazebreak

un smartphone ou une TI 84

si oui je peut t indiqué une solution



dsl je voulez l'envoyer par mp
okrasitna Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2011, 20:42
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage