Forums GAMERGEN

Ps3 qui s'éteind toute seule.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 qui s'éteind toute seule.

Message non lupar lexago » 19 Fév 2011, 14:52

Salut à tous,

J'ai une Ps3 Slim de 120GO depuis 1 ans et demi qui depuis un mois s'éteint toute seule. Je vous explique :
Il y a un mois en cours de jeu (GT5) après une heure de jeu, la console s'est éteinte toute seule. Plus aucun voyant n'était allumé, j'ai dut la débranché du secteur et la rebranché pour que les voyants réapparaisse. Ensuite j'ai essayé de la rallumée plusieurs fois, et au bout de 15-30min même sans jouer, elle se coupait à nouveau. Il y a quelque jours, j'ai décidé de la remettre en route, elle fonctionne à nouveau normalement, je la laisse tourner toute la journée sans s'éteindre une seule fois. Encore aujourd'hui elle est allumée, même en y jouant, elle fonctionne toujours parfaitement .. :o
Si quelqu'un aurait une idée de se qui se passe, je suis preneur parce que là j'y comprend plus rien. ???

Merci d'avance. :)
lexago Gamer Débutant
Prénom: Aleex
Pays: France

Re: Ps3 qui s'éteind toute seule.

Message non lupar roubig2 » 19 Fév 2011, 14:58

lexago Wrote:Salut à tous,

J'ai une Ps3 Slim de 120GO depuis 1 ans et demi qui depuis un mois s'éteint toute seule. Je vous explique :
Il y a un mois en cours de jeu (GT5) après une heure de jeu, la console s'est éteinte toute seule. Plus aucun voyant n'était allumé, j'ai dut la débranché du secteur et la rebranché pour que les voyants réapparaisse. Ensuite j'ai essayé de la rallumée plusieurs fois, et au bout de 15-30min même sans jouer, elle se coupait à nouveau. Il y a quelque jours, j'ai décidé de la remettre en route, elle fonctionne à nouveau normalement, je la laisse tourner toute la journée sans s'éteindre une seule fois. Encore aujourd'hui elle est allumée, même en y jouant, elle fonctionne toujours parfaitement .. :o
Si quelqu'un aurait une idée de se qui se passe, je suis preneur parce que là j'y comprend plus rien. ???
Merci d'avance. :)

Les ps3 slim 120go ont un problème de série,
J'explique, bien qu'elle ne ylod pas l'alim d'origine a tendance a cramer
Change l'alim tu verra !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lexago » 19 Fév 2011, 15:06

Mais alors pourquoi c'est aussi irrégulier, la console peux s'éteindre au bout de 15min ou bien tourner pendant 10heures sans couper ? ???
lexago Gamer Débutant
Prénom: Aleex

Message non lupar roubig2 » 20 Fév 2011, 22:07

lexago Wrote:Mais alors pourquoi c'est aussi irrégulier, la console peux s'éteindre au bout de 15min ou bien tourner pendant 10heures sans couper ? ???

Pourquoi tu me demande ?
C'est la pièce de sony ;)
Y a que eux qui le savent
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nawash083 » 21 Fév 2011, 14:39

salut roubig2 a raison, mais il y a une solution alternative qui est de régler deux potentiomètre dans l'alimentation de ta ps3, il y a des tutos sur le net et apparemment ça fonctionne bien.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage