Forums GAMERGEN
Lecture de jeu impossible après reboot sauvage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lecture de jeu impossible après reboot sauvage
En ce terrible soir du 21/02/2011 après de longues heures sur COD black ops,j'envoie un message psn,qui freeze,je me dis bon tant pis..j'éteins par derrière ( je précise c'est une FAT 40gb) je la rallume elle lis le jeu et quand je le lance j'obtient un écran noir et un beau freeze,j'ai tenter de mettre Cod mw2 même chose.
Elle reconnais le jeu mais ne le lis pas ? wtf ...
LEcteur BR HS ?
Elle reconnais le jeu mais ne le lis pas ? wtf ...
LEcteur BR HS ?
-
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
- Prénom: lou
- Pays: France
Re: lecture de jeu
Topic déplacé, titre édité.
Tu as dû éteindre lors d'un accès au disque dur et corrompre des données. Resté appuyer sur le bouton OFF aurait été moins dangereux par la console.
Mais maintenant que c'est fait, essaie de supprimer les données installées du jeu pour les réinstaller. Bonne chance
.
Tu as dû éteindre lors d'un accès au disque dur et corrompre des données. Resté appuyer sur le bouton OFF aurait été moins dangereux par la console.
Mais maintenant que c'est fait, essaie de supprimer les données installées du jeu pour les réinstaller. Bonne chance

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re: Lecture de jeu impossible après reboot sauvage
Après avoir désinstaller ce que tu ma dis,çà ne marchais toujours pas,j'ai donc décidé de passer par le recovery mode puis formater ( aïï adieu mes saves,vive le on-line >.< ) puis tout remarche,Thank you ! 

-
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
- Prénom: lou
Re: Lecture de jeu impossible après reboot sauvage
Ouch... T'aurais pu tenter de copier tes saves sur un support externe pour les coller après la réinitialisation. Au pire, si ça marchait toujours pas, tu tentais une nouvelle réinitialisation sans rapatrier tes sauvegardes (je dis pas ça pour te foutre les boules, mais si quelqu'un ayant le même problème tombe sur ce topic, autant qu'il sache).
En tout cas, content que tu aies trouvé une solution
.
En tout cas, content que tu aies trouvé une solution

-
SuperGGfr Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1