Forums GAMERGEN
Question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question
bonsoir je veux formater les disque dur de ma ps3 est ce qu'il est possible de preserver mes tropheés si oui comment?
merci
merci
-
shekhshenko Gamer du Dimanche
- Prénom: zak
- Pays: France
Re: Question
Salut,
Tu t'es trompé de section.
Sinon pour répondre à ta question, oui il est possible de les garder en les synchronisant. (Connexion internet requise).
Tu t'es trompé de section.
Sinon pour répondre à ta question, oui il est possible de les garder en les synchronisant. (Connexion internet requise).
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
svp tu peut expliquer plus?
-
shekhshenko Gamer du Dimanche
- Prénom: zak
Salut, tes trophées sont liés à ton compte et enregistrés sur un serveur Sony quand tu les synchronisez en cliquant sur ton profil, une fois que c'est fait tu peux les retrouver sur n'importe quelle console une fois que tu y as associé ton compte.
Sinon je déplace ton topic dans Blabla PS3, la section trophées est réservée aux topics uniques de trophées.
*Topic déplacé*
Sinon je déplace ton topic dans Blabla PS3, la section trophées est réservée aux topics uniques de trophées.
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1