Forums GAMERGEN
Problème importation vidéo de la PS3 avec Dazzle DVC100
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème importation vidéo de la PS3 avec Dazzle DVC100
Bonjours à tous,
J'ai un gros problème avec mon Dazzle dvc100, celà fait quelque mois que je l'ai est tout allait pour le mieux. Mais aujourd’hui gros bug: lorsque j'importe la vidéo de la ps3 grâce au Dazzle, la vidéo s'affiche avec le logiciel pinnacle studio 14HD, il y a un problème d'affichage.

Uploaded with ImageShack.us
Comme vous pouvez le voir en bas il y a un bout de l’écran du haut.
Je cherche désespérément de l'aide !! Merci !
J'ai un gros problème avec mon Dazzle dvc100, celà fait quelque mois que je l'ai est tout allait pour le mieux. Mais aujourd’hui gros bug: lorsque j'importe la vidéo de la ps3 grâce au Dazzle, la vidéo s'affiche avec le logiciel pinnacle studio 14HD, il y a un problème d'affichage.

Uploaded with ImageShack.us
Comme vous pouvez le voir en bas il y a un bout de l’écran du haut.
Je cherche désespérément de l'aide !! Merci !
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème importation vidéo de la PS3 avec Dazzle DVC100
Up !!!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1