Forums GAMERGEN

Connexion PSN impossible + bugs multiples

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connexion PSN impossible + bugs multiples

Message non lupar RalphaNader » 25 Fév 2011, 16:12

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car je cherche une solution ou une explication à mes problèmes récents.

Je suis l'heureux propriétaire d'une PS3 Slim 320GO depuis décembre. Depuis j'en ai toujours fait une utilisation 100% genuine (DD original, jeux achetés à prix d'or et firmware officiel).

Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement. Cependant depuis 3 semaines maintenant je ne peux plus me connecter au PSN (temps de connexion trop long) alors que je n'ai fais aucune modif des paramètres de la PS3 ou du routeur (connexion câble).

Par contre, je suis en mesure de télécharger les maj jeux et firmware. Etrange!

Lorsque je fais un diag de la connexion voici ce que j'obtiens:

IP=> OK
Internet=> OK
PSN=> temps de connexion trop long (sans aucun autre code d'erreur)

Lorsque j'ai constaté les premiers problèmes de connexion, j'ai vérifié les updates firmware et j'ai installé la v3.56 et depuis pas de PSN possible.

En solution j'ai mis la PS3 en dmz sur le routeur (IP fixe), puis fais une config manuelle des IP,DNS etc...
RESULTAT => la même chose, pas de PSN

Je commence donc a avoir des soupçons sur l'impact de cette maj sur mes problèmes de connexion. Aussi du fait de la déclaration de SONY concernant le bannissement du PSN pour les utilisations détournée à la même période.

En plus de cela depuis l'installation de la maj 3.56, je constate de plus en plus de bugs avec les jeux. Par exemple, NBA 2K11 se bloque au lancement après les avertissements concernant MOVE et je dois rebooter la PS3. Après 2 ou 3 tentatives j'arrive enfin à lancer le jeu. Autre bug, freeze de plusieurs jeux alors que je suis en train de jouer.

Alors je vous pose la question, ceci n'est-il qu'une étrange coïncidence?

Avez-vous une solution ou une explication pour ces problèmes de connexion et de bugs?

Merci beaucoup par avance.
RalphaNader Gamer Débutant
Prénom: Raphael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage