Forums GAMERGEN
Fifa 11 Création Carriére
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Fifa 11 Création Carriére
Bonjour,
Voila quand je veut créer un carriére dans Fifa 11 le chargement bloque lors de "Entrée dans le mode carrière" et sa reste comme sa des années du coup j'aimerais trouver une solution
Je précise que c'est un jeu Warez, et que L'EBOOT.BIN et le PARAM.SFO sont originaux.
Merci de votre aide au revoir
Voila quand je veut créer un carriére dans Fifa 11 le chargement bloque lors de "Entrée dans le mode carrière" et sa reste comme sa des années du coup j'aimerais trouver une solution
Je précise que c'est un jeu Warez, et que L'EBOOT.BIN et le PARAM.SFO sont originaux.
Merci de votre aide au revoir

-
Lucas13000 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Fifa 11 Création Carriére
salut, meme probleme que toi que j'ai résolu en virant fifa et en mettant pes. Je sais ça ne fait pas trop avancer le shmilblick, sinon cherche un autre post de fifa...
-
ofr3do Gamer du Dimanche
Re: Fifa 11 Création Carriére
Salut, PS3Gen ne cautionne pas le téléchargements de jeux donc tu ne trouvera aucune aide sur ce forum pour utiliser un jeu téléchargé illégalement.
*Topic verrouillé*
*Topic verrouillé*
-
Gamespirit Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1