Forums GAMERGEN
Lecteur Bluray - BR illisible[MAJ]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur Bluray - BR illisible[MAJ]
MAJ : J'ai changer le bloc-optique le probleme reste le même !!
Bonjour a tous !
Ce matin en allument ma PS3 de type FAT 80GB
et étant d'humeur joueur j'insert mon jeu favoris attend que le chargement s’arrête(toujours sur le XMB)le disque n’apparaît pas dans la section jeu
je tente le coup avec un autre jeu puis un autre je me suis dit essayons un DVD Bingo ! Sa marche nickel
Etant un peut Mr.Bob le bricoleur je me dit : nettoyage de la lentille, toujours pareil
Ayant épuiser mes dernière ressource concernant cette panne qui est donc que la lecteur des Blu-ray même un film est impossible alors que la lecture de DVD l'est.
Je me retourne donc vers vous pour m'aidé mais je pense que le changement du chipset de merde qu'a mit Sony sera nécessaire (le BD7956FS je croit...)ou alors le changement du bloc ou les deux ...
Bloc : KEM-410ACA
PS3 : Fat 80GB
FW : Officiel mais anciennement jeilbreak
Merci d'avance
Lol3ur_31
Bonjour a tous !
Ce matin en allument ma PS3 de type FAT 80GB
et étant d'humeur joueur j'insert mon jeu favoris attend que le chargement s’arrête(toujours sur le XMB)le disque n’apparaît pas dans la section jeu
je tente le coup avec un autre jeu puis un autre je me suis dit essayons un DVD Bingo ! Sa marche nickel
Etant un peut Mr.Bob le bricoleur je me dit : nettoyage de la lentille, toujours pareil
Ayant épuiser mes dernière ressource concernant cette panne qui est donc que la lecteur des Blu-ray même un film est impossible alors que la lecture de DVD l'est.
Je me retourne donc vers vous pour m'aidé mais je pense que le changement du chipset de merde qu'a mit Sony sera nécessaire (le BD7956FS je croit...)ou alors le changement du bloc ou les deux ...
Bloc : KEM-410ACA
PS3 : Fat 80GB
FW : Officiel mais anciennement jeilbreak
Merci d'avance
Lol3ur_31
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2011, 16:38, édité 2 fois.
-
lol3ur_3I Gamer Débutant
- Prénom: erwan
- Pays: France
Re: Lecteur Bluray - BR illisible
si ca lit les dvd le chipset n'est pas mort si tu changes la lentile (avec ou sans chariot) ca devrait repartir nickel
-
blackmalleus Gamer du Dimanche
Re: Lecteur Bluray - BR illisible
Ok merci beaucoup
Je passe en résolu
Je passe en résolu

-
lol3ur_3I Gamer Débutant
- Prénom: erwan
Re: Lecteur Bluray - BR illisible[MAJ]