Forums GAMERGEN
Problème Allumage ps3 : Rouge clignotant.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème Allumage ps3 : Rouge clignotant.
Bonsoir,
Aujourd'hui chez un ami, nous avons décider de réparer nous même l'ylod de sa PS3 modèle fat 60go.
On a donc suivit le tuto à la lettre
ajouté la pâte thermique et tout.
On a tout remonté. On la branche ensuite. La ps3 ne s'allume pas du tout, on démonte vite, et une nappe c'était détaché
on la rebranche et hop le voyant rouge.
Quand on appuie, on a très vite fait la led verte, puis ensuite une led rouge (pas orange) clignotante en NON-STOP !
Comment réparer ?
Je crois qu'il s'agit d'une sécurité sony quand un composant est mal branché, la ps3 ne démarre pas. Mais de quel composant ?
Je précise que c'était la toute première fois qu'on ouvrait une console.
En espérant trouver une réponse.
Merci
(PS: Pas de BIP quand la led passe du vert au rouge. Et ensuite ca clignote non-stop si on appuie à nouveau sur ON, cela redvient rouge fixe !)
Aujourd'hui chez un ami, nous avons décider de réparer nous même l'ylod de sa PS3 modèle fat 60go.
On a donc suivit le tuto à la lettre

On a tout remonté. On la branche ensuite. La ps3 ne s'allume pas du tout, on démonte vite, et une nappe c'était détaché

Quand on appuie, on a très vite fait la led verte, puis ensuite une led rouge (pas orange) clignotante en NON-STOP !
Comment réparer ?
Je crois qu'il s'agit d'une sécurité sony quand un composant est mal branché, la ps3 ne démarre pas. Mais de quel composant ?
Je précise que c'était la toute première fois qu'on ouvrait une console.
En espérant trouver une réponse.
Merci

(PS: Pas de BIP quand la led passe du vert au rouge. Et ensuite ca clignote non-stop si on appuie à nouveau sur ON, cela redvient rouge fixe !)
-
WawaJoy Gamer Débutant
- Prénom: Joy
- Pays: France
Re: Problème Allumage ps3 : Rouge clignotant.
Je viens de lire un topic également sur PS3 GEN ! Euh, on ne savait pas qu'il y'avait 3 processeurs dans la ps3 60go XD donc on a mit la pâte que sur 2 processeurs. C'est pour ca que la ps3 ne fonctionne pas?
-
WawaJoy Gamer Débutant
- Prénom: Joy
c'est que une "reparation de quelque heures"
si sa n'a pas marcher c'est que c'et irreparable c'est tout
si sa n'a pas marcher c'est que c'et irreparable c'est tout
-
Flasheur Gamer Argent
il suffit juste de le faire comme il faut ...
-
lours05 Gamer Averti
- Prénom: frederic
4 messages
• Page 1 sur 1