Forums GAMERGEN

Play TV et edition video sur Sony Vegas pro

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Play TV et edition video sur Sony Vegas pro

Message non lupar merseb » 05 Mar 2011, 00:49

Bonjour,

J'utilise actuellement play TV pour enregistrer certaines émissions (notamment automobiles) et j'ai depuis peu un gros souci. J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'avais l'habitude d'importer mes fichiers AVCHD de la PS3 (.m2ts) sur mon ancien PC équipé d'un processeur core 2 duo sous windows XP, puis ensuite d'éditer les vidéos sur Sony Vegas pro 9, que je trouve absolument parfait (jusqu'ici).

Hors, je viens de changer mon PC pour un engin que j'ai assemblé moi même. Il est équipé d'un processeur Intel I7 970 (6 cœurs), d'une carte graphique Nvidia GTX560Ti, de 6 Go DDR3 et tourne sous Windows 7 64 bits.

Mon gros problème est que je n'arrive plus à charger les vidéos de play TV dans Vegas Pro... J'ai essayé plusieurs versions, vegas pro 9, 10a, 10c, 32bits, 64bits, rien n'y fait, c'est toujours la même chose, le logiciel me dit que les fichiers sont endommagés...
Cependant ils sont parfaitement lisible par le lecteur windows média...

Que se passe-t-il ? Cela m'embête beaucoup car j'ai justement conçu ce PC pour le montage vidéo avant tout...

Pourriez vous m'aider, svp ?
Merci d'avance.
merseb Gamer Débutant
Prénom: Seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage