Forums GAMERGEN
Problème lecteur Blu Ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecteur Blu Ray
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur blu ray sur ma ps3. Car j'ai acheter une PS3 avec lecteur blu ray hs et après jai acheter un lecteur d'occasion sur leboncoin.fr, mais j'ai un énorme problème car quand je mets un jeux, un DVD cela ne m'affiche rien pourtant le CD tourne le laser bouge mon lecteur aspire et rejète normalement, et je voudrais savoir si vous savez d'ou sa peut venir
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Jonathandu89 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lecteur Blu Ray
Lance une démo a partir de ton disque dur si tu a un écran noir cela vien de la carte fille qui se trouve sous le lecteur, elle est propre a chaque carte mère j'espère pour toi que tu a garder le lecteur d'origine prend la carte en dessou et met la sur le lecteur que tu a acheter sur leboncoin sa devrait normalement fonctionner.
-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1