Forums GAMERGEN
Probleme de demarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de demarrage
[b]Alr bjr a tous j'ai un petit probleme !!! Je jouais tranquillement à ma play quand d'un coup il a eu une coupure de courant dans ma maison. Je rallume ma play il est ecrit " le disque dur est endommagé il va etre restauré" je dis ok mais bloque.
Je decide de changé de disque dur il me demande "donnée mise a jour de la version 3.73 ou ultérieure". Je crée un dossier sur ma clé USB ps3/UPDATE/ et je mets la version mais cela ne fonctionne pas j'ai cherché partout comment faire. j'ai même appuyez 7sec sur le bouton on/off il me montre les 6 menus je l'est es tous fait, mais rien a faire !!!
AIDERRRRRRRRRRRRRR MOIIII STPPPPPPP !!!!
Merci Adiii
Je decide de changé de disque dur il me demande "donnée mise a jour de la version 3.73 ou ultérieure". Je crée un dossier sur ma clé USB ps3/UPDATE/ et je mets la version mais cela ne fonctionne pas j'ai cherché partout comment faire. j'ai même appuyez 7sec sur le bouton on/off il me montre les 6 menus je l'est es tous fait, mais rien a faire !!!
AIDERRRRRRRRRRRRRR MOIIII STPPPPPPP !!!!
Merci Adiii
-
Adii09 Gamer Débutant
- Prénom: Adi
- Pays: France
Re: Probleme de demarrage
hello ,
si tu as fait ton dossier comme tu as écrit soit = ps3/UPDATE/ cela est normal !! met PS3 en majuscule aussi
tiens moi au jus
si tu as fait ton dossier comme tu as écrit soit = ps3/UPDATE/ cela est normal !! met PS3 en majuscule aussi

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1