Forums GAMERGEN
Dualshock 3 HONGKONG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dualshock 3 HONGKONG
Salut tout le monde.
Je viens de trouver une DS3 sur ebay en provenance de Hong Kong. Le vendeur à l'air sérieux d'après ses notes. Maintenant, la manette coûte 25 eur (frais de port offert). Bien sûr j'en ai commandé une, en me disant qu'à ce prix là je fais pas de conneries si finalement c'est de la camelote...
Est ce que quelqu'un à déja acheté une manette à Hong Kong et surtout à ce prix là?
Sachant que la manette DS3 à Auchan qui coûte 50 eur est aussi made in china....
Merci pour vos réponses.
Je viens de trouver une DS3 sur ebay en provenance de Hong Kong. Le vendeur à l'air sérieux d'après ses notes. Maintenant, la manette coûte 25 eur (frais de port offert). Bien sûr j'en ai commandé une, en me disant qu'à ce prix là je fais pas de conneries si finalement c'est de la camelote...
Est ce que quelqu'un à déja acheté une manette à Hong Kong et surtout à ce prix là?
Sachant que la manette DS3 à Auchan qui coûte 50 eur est aussi made in china....
Merci pour vos réponses.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re: Dualshock 3 HONGKONG
Il faut voir selon les commentaires apporter au vendeur, sinon tu peux toujours contacté les personnes qui ont acheté une DS3 chez ce vendeur pour leur demander si elles sont opérationnel... Cela dit une DS3 dans les grande surface vendu 50 se trouve facilement à environ 40-45€ sur le net genre amazon.
Donc 25€ en direct de hongkong pourquoi pas, il faut regarder les frais de port aussi. Sachant que selon le transporteur tu sera probablement invité à payer une TVA d'importation au passage.
Donc 25€ en direct de hongkong pourquoi pas, il faut regarder les frais de port aussi. Sachant que selon le transporteur tu sera probablement invité à payer une TVA d'importation au passage.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut,
Merci pour ta réponse.
Alors, en ce qui concerne les frais de port....et bien il n'y en a pas.
J'ai effectivement regardé ces commentaires et tout à l'air OK pour les gens qui ont acheté une DS3. Maintenant, je pense que je n'ai plus qu'à attendre
Merci pour ta réponse.
Alors, en ce qui concerne les frais de port....et bien il n'y en a pas.
J'ai effectivement regardé ces commentaires et tout à l'air OK pour les gens qui ont acheté une DS3. Maintenant, je pense que je n'ai plus qu'à attendre

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Il faut savoir que les vendeurs sur ebay (et surtout en provenance d'Hong Kong) s'évaluent entre eux-mêmes... Donc si vous voyez 25 000 commentaires positifs (Transaction super, à recommander, je recommande...) ça ne veux pas forcément dire que ce sont des acheteurs qui ont commentés...
sachant que d'habitude les frais de port de la Chine sont environ à 20€ (19,90€), je serais pas étonné si ta manette est pourrave, ce n'est pas ce que je te souhaite...
sachant que d'habitude les frais de port de la Chine sont environ à 20€ (19,90€), je serais pas étonné si ta manette est pourrave, ce n'est pas ce que je te souhaite...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
10zizou Wrote:Salut tout le monde.
Merci pour vos réponses.
Voilà mon expérience :
Personnellement j'en ai acheté une en provenance d'Hong Kong sur ebay, le vendeur avait de bons commentaires d'utilisateurs lambdas et de différents pays.
Donc j'ai tenté le coup, à l'époque la DS3 noire était à 69 € en magasin et les autres coloris n'étaient pas dispos pour l'Europe.
Frais de port compris j'ai commandé un modèle blanc à 45€, elle a mis 3 semaines pour arriver mais c'était bien un modèle officiel, pas une contrefaçon.
En provenance d'Hong Kong tu auras toujours un gros risque de contrefaçon, il n'y a pas vraiment de garantie car ebay ne surveille pas grand chose vu les commissions qu'ils se font grâce à ces vendeurs.
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre un peu de temps pour vérifier plusieurs pages de commentaires, s'assurer qu'il n'y a pas que des commentaires laissés par des bots et que lorsque tu trouves un commentaire d'un acheteur lambda il est positif.
-
elcascador Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1