Forums GAMERGEN
Playstation Move Starter Pack for PS3 Snakebyte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Playstation Move Starter Pack for PS3 Snakebyte
J'ai reçus un mail de discoazul pour me signaler la sorti prochaine d'un pack PS Move de la marque Snakbyte, qui serait disponible pour les 04-04-2011. Je croyais qu'il était prévus pour le mois de janvier, ça aurait été repoussé ? En tout cas je n'en ai vu parler nul part pour l'instant alors je viens voir par ici.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne en pratique. Ça peut être intéressant vu le prix annoncé pour le pack complet (caméra + move + stick).
Source
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne en pratique. Ça peut être intéressant vu le prix annoncé pour le pack complet (caméra + move + stick).
Source
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1