Forums GAMERGEN
mettre le systeme d'exploatation ps3 sur disquedur externe?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mettre le systeme d'exploatation ps3 sur disquedur externe?
Bonjour, vous allez sans doutes pencés que je suis fou mais bon ont c'est jamais,je voulais savoir si ont pouvez lancer la ps3 depuis un disque dur externe " en gros mettre un système d’exploitation ps3 sur disque dur externe?" car ma ps3 est bricker et je voudrais savoir si y'avait moyen de lancer ma ps3 avec un disque dur externe ? même si il faut faire pamal de manip informatique je suis partant . cordialement .
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: mettre le systeme d'exploatation ps3 sur disquedur externe?
ben ce n'est os possible etand donner que si vous brancher donc le hdd de la ps3 sur un pc il le reconnais en temps que hdd mais peut pas le lire mais le reconnais a cause du system ps3 qui n'est pas le meme que celui d'un pc tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
oui mais je parle d'installer le système ps3 sur un hdd externe
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
paul60640 Wrote:oui mais je parle d'installer le système ps3 sur un hdd externe
ont ne peu pas sauf si vous utiliser un boitier pour hdd 2.5 extern la oui vous pourrez utiliser l'ancien hdd intern dessu en hdd extern
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1