Forums GAMERGEN

question sur copie de jeu sur DD interne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur copie de jeu sur DD interne

Message non lupar dragonjo » 08 Mar 2011, 00:15

Bonjour à tous

je sais vous allez me fusiller une fois avoir lu mon message mais tant pis je tente tout de meme de demander votre aide.

Je suis un grand fan de GT et j'ai attendu GT5 pour acheter la PS3 (bouhhhh me direz-vous)
etant un peu couillon comme beaucoup ici :), j'ai jailbreaké la console pour tester certains jeux avant achat donc assassin's creed brotherhood. Les autres jeux ne m'ayant pas beaucoup interessé car je suis aussi joueur PC.
Je me suis donc mis a la recherche d'acheter ACB. Je le trouve sur thehut.com, je le reçois sous 5 jours : NIKEL me direz-vous !
Etant fan de ce jeu et des 1ers aussi, je me suis dit, aller jojo refais toi ta console toute propre car tu as maintenant les 2 jeux qui te plaisent le plus, tu vas pouvoir y jouer en live !
Me voila en train de mettre ma console a jour, déballer mon jeu, l'insérer dans la console et là : le jeu est en anglais ou italien et j'ai tout de meme les sous titres en FR (ce doit venir de la sauvegarde présente sur la console du jeu cracké)... et oui je me suis fait b**** car n'ai pas lu le forum ubisoft à ce sujet... Et en plus d'avoir mis a jour en 3.56 avant tout essai.

La fameuse question quand meme : un ami dispose du jeu en FR. Puis-je par un quelconque moyen copier les données du disque sur le DD pour récupérer les voix et ensuite jouer avec mon jeu UK ?

Si vos commentaires sont inutiles merci de vous abstenir svp, je me sens deja assez con commme ca (surtout pour la maj 3.56 en faite...)

EDIT Culigan : piratage et langage.
dragonjo Gamer Débutant

Re: question sur copie de jeu sur DD interne

Message non lupar dragonjo » 08 Mar 2011, 20:54

ba c'est clair ca me servira de lecon ! lol par contre dég pour la maj...

bref la bonne nouvelle c'est que meme ouvert apparemment le site marchand me reprend le jeu !! belle leçon à retenir Mrs français ! meme le jeu ouvert !
dragonjo Gamer Débutant

Re: question sur copie de jeu sur DD interne

Message non lupar Culigan » 08 Mar 2011, 21:49

Mauvais point pour toi car tu admet a l'avance que tu aborde un sujet non autorisé sur le forum.
Le piratage et l'aide au piratage ne sont pas autorisés. Merci de ne pas reposer des questions portant sur ces points ou tu pourras être sanctionné.

A l'avenir, fait également attention au langage, merci.

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage